NEACLUB la Lauza Thabor Valmeinier

957 Rue du Gros Crey, 73450 Valmeinier
Hospitalité et tourisme

Avis NEACLUB la Lauza Thabor Valmeinier

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEACLUB la Lauza Thabor Valmeinier ?

Que voulez-vous savoir sur NEACLUB la Lauza Thabor Valmeinier ?

Delphine
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-24

Superbe séjour à La Lauza, nous sommes venus en groupe et tout était très bien organisé, le personnel est très agréable et toujours à l'écoute des clients. Les repas sont élaborés avec de bons produits.
Différentes animations le soir . Je recommande cet établissement.

Sébastien

Je suis ravie pour vous, votre séjour a été réservé à l'avance ? Comment est ce que vous trouvez les tarifs de l'agence ? Proposent ils des la diversité dans leurs produits ?

Thierry
Date de l'expérience: 2024-01-01

Séjour très agréable. Je recommande.
Hébergement, emplacement, restauration et animation au top.
Soirée du 31 au top
Nous repartons même avec des photos souvenirs offertes.

France

Je suis vraiment ravie pour vous, cette résidence vous offre t-il des vacances de qualité pour toute la famille ? Peut ont compter voir une vue magique sur les sommets environnants pour un dépaysement d’exception ?

Je sais que LE REFUGE DES 3 DIABLES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NEACLUB la Lauza Thabor Valmeinier?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que le salaire de 1560 € par mois est suffisant pour le travail comme technicien?

gilbert

Quel employeur à Valmeinier me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être NEACLUB la Lauza Thabor Valmeinier?

Pourriez-vous recommander le travail chez NEACLUB la Lauza Thabor Valmeinier? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez NEACLUB la Lauza Thabor Valmeinier. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez NEACLUB la Lauza Thabor Valmeinier. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

NEACLUB la Lauza Thabor Valmeinier Questions fréquentes