LE GRAND COMPTOIR

4 RUE PAGES, 92150 SURESNES

Avis LE GRAND COMPTOIR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE GRAND COMPTOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND COMPTOIR ?

lola
Date de l'expérience: 2021-04-23

Une entreprise qui n'écoute pas les employés, les employeurs sont toujours les meilleurs... On doit se plier à 100% à ce qu'ils pensent. ils ne savent pas garder ses employés. Aucune aucune reconnaissance, même en travaillant 7jours sur 7 pendant les fêtes... Et aucune évolution possible.

Victoria

Vous travaillez de lundi à dimanche ? Pourquoi ?

Maxime

C'est vrai ? QQN peut cela corriger ou bien confirmer ?

J'ai entendu dire que LE GRAND COMPTOIR se soucie plus du développement de ses employés que ABC QUINCAILLERIE, est-ce vrai?

Est-il vrai que LE GRAND COMPTOIR s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de LE GRAND COMPTOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE GRAND COMPTOIR utilise des technologies plus récentes que ATMOSPHERES INTERNATIONAL?

commerce de détail d'appareils d'éclairage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GRAND COMPTOIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LE GRAND COMPTOIR, à deux pas de SMARTO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quels événements de LE GRAND COMPTOIR a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

J'aimerais bien savoir si LE GRAND COMPTOIR livre les services Commerce a temps?

Avez-vous besoin d'un emploi? Notre entreprise vous propose temps plein, Stage. N'hésitez pas à envoyer votre CV

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

tom

Savez-vous si LE GRAND COMPTOIR peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Pouvez-vous me donner vos avis sur LE GRAND COMPTOIR? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur LE GRAND COMPTOIR? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Position Vendeur dans LE GRAND COMPTOIR est disponible à nouveau!

LE GRAND COMPTOIR recrute pour le poste Gestionnaire De Stock H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE GRAND COMPTOIR Questions fréquentes