SARL ASTUCE SERVICE

Agences de sécurité
Évaluation 4.5/5

Avis SARL ASTUCE SERVICE

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour SARL ASTUCE SERVICE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ASTUCE SERVICE ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-01-07

J'ai travaillé 5ans dans cette société, rien à dire un boulot diversifiant et challenge constant, malheureusement j'ai déménagé mais je continu à avoir de très bon contact de mes anciens collègues que je considérais comme ma famille... Je vous dit merci les astuciens.
+ DIVERSITE
- PLANNIFICATION

Tony

Je comprends très bien ce que vous voulez dire, il y a toujours des gens qui se plaignent de tout...

Julie
Date de l'expérience: 2020-12-31

Rien a dire

Bastien

Tout s'est bien passé pour vous ? Est-ce que tout le monde chez SARL ASTUCE SERVICE est gentil et pro ?

Date de l'expérience: 2020-12-31

Bon travaille!

Thibault

Bonjour, ils recrutent peut-être de nouveaux agents ? J'aimerais bien postuler. Cordialement,

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SURGARD ou en SARL ASTUCE SERVICE?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SARL ASTUCE SERVICE?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de SARL ASTUCE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SARL ASTUCE SERVICE est-il dangereux?

léo

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SARL ASTUCE SERVICE?

laurie

léo

Bonjour, ditez vous svp quel sera salaire mensuel pour Agent de sécurité + SSIAP1 H/F chez SARL ASTUCE SERVICE a Nancy.!

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur SARL ASTUCE SERVICE? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux ainsi que les avantages.

Pourquoi, selon vous, SARL ASTUCE SERVICE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez SARL ASTUCE SERVICE. Je gagne 1600 € par mois.

Attention, nouvelle offre de SARL ASTUCE SERVICE! Ils recherchent Agent / Agente De Sécurité, prouvez!

SARL ASTUCE SERVICE recrute actuellement un nouveau Agent De Prévention Et De Sécurité. C'est peut-être toi?

SARL ASTUCE SERVICE Questions fréquentes