Avis ASSOCIATION LE LOTUS BLEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Il est proposé un poste de serveur/serveuse en restauration, ouverture d’un nouveau restaurant, salaire non indiqué.
L’attente forte semble être la grosse amplitude horaire en coupure, avec un service tous les jours. En contrepartie, il y a 2 jours consécutifs de repos, ce qui est plutôt rare en resto.
Les exigences paraissent élevées pour un salaire non précisé : le rythme vaut-il le coup dans cette boîte ? Je peux avoir des retours d’employés/anciens sur l’ambiance et l’équilibre vie perso ?
Floriane
Savez-vous quelque chose sur ASSOCIATION LE LOTUS BLEU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.
Entreprises similaires dans la région