Avis Nounou Expert

Esc-ce que Nounou Expert offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Chez Nounou Expert on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur Nounou Expert ?

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-02-21 21:39:02 avec la moyenne 3 étoiles
Samuel

Toujours entrains de courir pour rien gagner ! Je n'y retournerai pour rien au monde! Ils devraient revoir leurs manière d'accueillir les gens.

avantages
Le contact avec les seniors

inconvénients
L'équipe assez froid

Alex
@Samuel

Le personnel est-il compétent ?

Cédric
@Samuel

quelles sont les conditions là-bas ?

L'entreprise Nounou Expert est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que THEATRE DU CHATELET?
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. beaucoup de femmes ont perdu leur emploi
mael
je suis institutrice d'école maternelle et j'ai perdu mon travail : (
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez Nounou Expert?

Laisser un commentaire à propos de Nounou Expert

Je connais espagnol, anglais. Merci de me donner plus d'informations sur Nounou Expert
Pensez-vous que l’entreprise Nounou Expert est ouverte à employer les étrangers qui parlent italien ?
travaillez-vous par équipes dans l'entreprise dans le departement Nounou H/F à Paris 7 24H/semaine ?
laëtitia
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Nounou Expert en tant que garde d'enfants?
Tout ce que vous devez savoir sur le travail sur le poste garde d'enfants dans Caluire-et-Cuire : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=95c822431fc180ef&fccid=dfb6f239fb65c239&vjs=3
Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez Nounou Expert? Dois-je parler l'anglais?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Nounou Expert
Garde d'enfants H/F à Paris 20ème 1820EUR net/mois, Nounou à domicile à Sainte-Foy-Lès-Lyon TEMPS PLEIN, Nounou H/F à Morainvilliers 9h/semaine

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Nounou Expert. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Avantages:
Marc

Bonjour, je veux savoir si ‘entreprise Nounou Expert accepte les nounous qui n’ont d'expérience professionnelle? Ma femme est la maman de trois enfants, elle adore les enfants et sait comment s’occuper de gosses. Marc

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Nounou Expert?
garde d'enfant à domicile est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Nounou Expert.
En Nounou Expert on gagne en moyenne 1771.
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
576 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Dans Nounou Expert, recherchez finalement Nounou À Domicile 2 Ans Et Demi À La Ciotat 5H-8H30.
Nounou À Domicile À Fontainebleu 3 Enfants 1, 2 Et 4ans, 22H Par Semaine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Nounou Expert.
Dans Nounou Expert, recherchez finalement Nounou À Domicile À Lyon 06- Mathieu 3 Ans 10H/semaine.
Attention, nouvelle offre de Nounou Expert! Ils recherchent Nounou À Domicile H/F À Paris 4, 20h/semaine Pour Garance 9 Ans Et Félix 8 Ans, prouvez!

Avis sur les bonus - les employés Nounou Expert bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans Nounou Expert sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Nounou Expert ?

Gains dans la position de garde d'enfants chez Nounou Expert - exigences typiques : dynamique, vous êtes force de proposition et débordez d'imagination pour occuper les deux frères, vous êtes organisé, vous savez êtes force de proposition, vous êtes une personne de confiance, disponible, dynamique, flexible et pédagogue vous aimez transmettre et échanger avec les enfants, offre typique : salaire 10€ de l'heure, salaire 11€ Net par heure, salaire fixe mensuel de 950€ net, soit 10€ de l'heure. On gagne combien ici ?