Nounou Expert

Condorcet
Évaluation 2.2/5

Avis Nounou Expert

2.2

Comment trouver une nounou fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Nounou Expert ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Costa rica
Date de l'expérience: 2024-01-24

Agence pas fiable et qui n’accompagne pas ses nounous , non joignable en cas de soucis et le salaire est dérisoire par rapport à d’autres agences.

Ghislaine

Bonjour, depuis combien de temps collaborer vous avec cette agence?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Samuel
Date de l'expérience: 2021-05-13

Toujours entrains de courir pour rien gagner ! Je n'y retournerai pour rien au monde! Ils devraient revoir leurs manière d'accueillir les gens.

avantages
Le contact avec les seniors

inconvénients
L'équipe assez froid

Alex

Le personnel est-il compétent ?

Cédric

quelles sont les conditions là-bas ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-07-17

Bonjour, je veux savoir si ‘entreprise Nounou Expert accepte les nounous qui n’ont d'expérience professionnelle? Ma femme est la maman de trois enfants, elle adore les enfants et sait comment s’occuper de gosses. Marc

ASSOCIATION IMC ALTERNANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Nounou Expert?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ASSOCIATION IMC ALTERNANCE et Nounou Expert. Quelle est plus grand?

L'entreprise Nounou Expert est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que THEATRE DU CHATELET?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez Nounou Expert?

Je connais espagnol, anglais. Merci de me donner plus d'informations sur Nounou Expert

Pensez-vous que l’entreprise Nounou Expert est ouverte à employer les étrangers qui parlent italien ?

travaillez-vous par équipes dans l'entreprise dans le departement Nounou H/F à Paris 7 24H/semaine ?

laëtitia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Nounou Expert en tant que garde d'enfants?

Tout ce que vous devez savoir sur le travail sur le poste garde d'enfants dans Caluire-et-Cuire : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=95c822431fc180ef&fccid=dfb6f239fb65c239&vjs=3

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez Nounou Expert? Dois-je parler l'anglais?

Nounou Expert recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants H/F à Paris 20ème 1820EUR net/mois, Nounou à domicile à Sainte-Foy-Lès-Lyon TEMPS PLEIN, Nounou H/F à Morainvilliers 9h/semaine

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Nounou Expert?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Garde D'enfants dans Nounou Expert peut gagner 1760 €.

Nounou Expert est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Garde D'enfant À Domicile.

Nounou Expert Questions fréquentes