VILLA CLEOPATRE INSTITUT SPA

16 RUE ARTHUR GIBAUD, 33210 LANGON
Autres activités de service

Avis VILLA CLEOPATRE INSTITUT SPA

Les employés de l'entreprise VILLA CLEOPATRE INSTITUT SPA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA CLEOPATRE INSTITUT SPA ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Très satisfaite de la prestation et très bon moment de détente

chrystelle

salut, tu pourrais me conseiller si elles font un soin du visage ? je voulais savoir si sans problèmes, ils font un bon massage ? Merci pour ton retour

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de VILLA CLEOPATRE INSTITUT SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VILLA CLEOPATRE INSTITUT SPA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Où est la meilleure ambiance, en VILLA CLEOPATRE INSTITUT SPA ou dans une SCI FAUCHE voisine ?

Près de VILLA CLEOPATRE INSTITUT SPA il se trouve l'etreprise SCI FAUCHE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Des services moins chers offerts par VILLA CLEOPATRE INSTITUT SPA ou MADAME FABIENNE MARIELLE GIRARD?

VILLA CLEOPATRE INSTITUT SPA - quelqu'un y travaille? Pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler chez eux?

Comment est la situation concernant l'emploi chez VILLA CLEOPATRE INSTITUT SPA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

VILLA CLEOPATRE INSTITUT SPA Questions fréquentes