A fuir! une grosse (supprimé par l'administrateur) Même pas un an après je commence à perdre les diamants de ma bague. Le service après-vente garantit est nul. Vous devez renvoyer la bague à vos frais souscrire une assurance pour l’envoi à vos frai. Vraiment pas professionnel.. je ne recommande pas du tout!
Achat d’une Breitling ,puis d’une cartier, très professionnel une enseigne que je recommande pour l’achat d’une montre ,comme la réparation. Je connais ce magasin depuis quelques années et je ne suis jamais déçu .
Très pro ,ce bijoutier se démarque de ces concurrents ,c'est une bijouterie avec un choix impressionnant,les réparations sont parfaite , je recommande !....
Tu achète sur un site dit français ca viens de chine je vous laisse imaginer la qualité
Le suivi sérieux et rigoureux des vendeuses.
Service impeccable
ok parfait jaime beaucoup la marque ainsi que ses bijoux de qualite
Les montres sont garanties 1 an, vous pouvez contacter le service client au 03 86 83 10 58 ou 06 07 30 30 75
Je viens d'acheter un bijoux chez eux et c'est de (supprimé par l'administrateur) Le bijoux livré ne correspond pas à ce que j'ai commandé. J'ai demandé en or jaune, il livre un truc en argent. Ils ont dit lors de l'achat qu'un certificat sera accompagné du bijoux. Sauf que dès reception du bijoux, ils mettent un soit disant certificat qui te renvoie sur leur site pour en obtenir mais le site inscrit n'existe pas. Je decinseille vivement
Bijoux cassés rapidement
Très bon accueil et des passionnés de montres. SAV parfait
Il parle du magasin de Metz et non de la collection Altaya. qui n'a rien a voir avec le Magasin...
1 mois d'attente pour réajuster la taille d'une bague! C'est long! D'autant plus, à réception de la bague des diamants son manquants et selon eux c'est normal!!! Pour rajouter les diamants encore 1 mois d'attente ! Je trouve que le service après vente laisse à désirer ! Une expérience qui au vu du prix de la bague ne donne plus envie de dépenser au sein de cette bijouterie !
Pas du tout anti adhésive
Suite a une demande pour des pièces détachées pour montre Panerai, aucun renseignement par téléphone, il faut « passer »… on a vraiment le sens du service chez Frojo… a 470 euros le bracelet !!! Peu etonnant ça se passe a Marseille… je vais aller chez Raynal a Aix, infiniment plus sympa… (j’habite Marseille) #étonnant !!!
Trés Bonne Adresse, Beaux Bijoux et Bons Prix ....
parfait - réparations de tout ordre, et de toutes marques - travail soigné - très belles montres occasion - j'y vais les yeux fermés accueil agréable
J'ai acheté 2 bagues (2530 euros "1er jour" et 445 euros "soleil hiver") respectivement. La 1ere composée de 3 anneaux s'est désolidarisée des 2 autres après une 1ère réparation à mes frais... donc à refaire rafistoler... pour de la belle joaillerie c'est plus que moyen... La seconde à perdu sa pierre au bout de 6 mois. Je précise que je suis soigneuse de mes bijoux. En conclusion la qualité est très mauvaise alors que les prix sont eux, très élevés. Et le service après vente à été odieux : "on est pas la quand vous portez la bague pour voir si vous la portez bien !!!? " Je ne m'attendais pas à une telle réponse, QUELLE DÉCEPTION. Pour moi plus jamais !
A fuir incompétent grande gueule mais incapable de respecter le client et les marchandises confiées.
Où se trouve exactement euro gold
Je suis venue à votre boutique "Histoir d or" dans la galerie Auchan de Cesson / Savigny Professionnalisme, compétence et grande écoute. C est très appréciable d être conseillé et orienté. Encore merci à cette équipe au top Une cli te très satisfaite
belle boutique et beau choix de bijoux et de montres
je ne connais pas ce site
Oui, c’est possible. Bijoux expédiés avec une assurance
Très belle collection
Accueil professionnel et sympathique. La personne de Burma a fait réparer mon alliance( (2 burmalites de parties) et tout est parfait. Délai rapide beaucoup de gentillesse. Je recommande
J’aimerais bien dire qu’il est bien, mais malheureusement je vous µ de aller Ils font la promesse ne tiens jamais J’ai donné des bijoux pour une réparation et je suis allé plusieurs fois 😔😔😔 on dirait ils se * bien de nous Vraiment
la fiabilité du site
Une expérience intéressante au niveau de la variété des marques représentées, du secteur horloger. Néanmoins aucune formation, aucun accompagnement. En revanche, une façon très cavalière et irrespectueuse de se séparer des salariés en période d’essai (période de prévenance non respectée…). On vous convoque verbalement, et lors de l’entretien, on vous demande de partir ds la foulée ! Du jamais vu sur le secteur du luxe. Même si le souhait de mettre fin à la période d’essai était partagé côté salarié.
TRES BEAUX BIJOUX. Souvenir d'un très très beau Noël. La vitrine est un véritable plaisir des yeux.
Bracelet de tres mauvaise qualite, grigri plus que petit (choix de la croix), tres deçue…ne passe meme pas au poignet de mon mari. Bref…
Salaire
Merci a Monsieur Schnellbach et ses collaborateurs pour leur accueil et leur service
Pas de copie, Montre connectée APPLE série 9 originale , livraison reçue en 3 jours. merci l'équipe pour votre savoir faire. service clientèle très réactif et a l'écoute. J'ai recommandé à un ami qui m'a fait un retour positif après sa livraison aussi. top site que je recommande
Ne paye pas ses fournisseurs ! C’est une * !!!!
Bonjour, Très mauvaise expérience, avec des vendeurs hautains à la limite du mépris. Merci je passe mon chemin.
4 bracelets achetés pour Noël et déjà une casse alors que j’ai été precautionneuse… Très déçue,
C’est grave de mentir de la sorte. Les conditions de retours sont écrites à 2 endroits à la caisse, et ainsi que sur votre ticket de caisse. Donc arrêtez un peu votre mauvaise foi !