SCHNELLBACH

ZAC DU BELVEDERE, 76200 DIEPPE
SIREN: 401915830 SIRET: 40191583000012

Avis SCHNELLBACH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCHNELLBACH ?

Que voulez-vous savoir sur SCHNELLBACH ?

Mr Pisaroni
Date de l'expérience: 2022-11-04

Merci a Monsieur Schnellbach et ses collaborateurs pour leur accueil et leur service

Jean

Bonjour, vous allez dans cette boutique depuis longtemps ? comment trouvez vous leur produits ?

philippe.beaufils@netcourrier.
Date de l'expérience: 2022-04-06

Changement de bracelet de montre, bon accueil, temps respecté et prix correct. Personne très avenante

Emeline

Peut-on uniquement réparer la montre dans ce magasin ou en acheter une nouvelle aussi ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés PHOENIX TATTOO ou SCHNELLBACH?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PHOENIX TATTOO qu'en SCHNELLBACH? Merci d'avance pour vos opinions

Pensez-vous que SCHNELLBACH remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SCHNELLBACH ou en MONSIEUR JOSE MANUEL VIRUES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Le patron de l'entreprise SCHNELLBACH est cool pour les employés?

franck

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SCHNELLBACH?

raphael

Vous serez probablement déçu ici car SCHNELLBACH nécessite 2 ans d'expérience

franck

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Pensez-vous que SCHNELLBACH mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Bonjour, j'espère que quelqu'un de vous peut me répondre. Je veux travailler chez SCHNELLBACH et j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

SCHNELLBACH Questions fréquentes