VITO STUDIO

124 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 78300 POISSY
SIREN: 522070507 SIRET: 52207050700028
Autres activités de service

Avis VITO STUDIO

J'hésite à commencer à travailler pour VITO STUDIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VITO STUDIO ?

Date de l'expérience: 2024-01-16

Super mr. Très gentil et serviable

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LIBRAIRIE DU PINCERAIS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme VITO STUDIO?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de VITO STUDIO, APPETIT CROK'? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que VITO STUDIO s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

APPETIT CROK' est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VITO STUDIO?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez VITO STUDIO?

rémy

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

erwan

522070507 - voici le numero qui est sur https://www.vitostudio.fr/ de VITO STUDIO

rémy

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, savez-vous que VITO STUDIO recrute actuellement à Poissy? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez VITO STUDIO aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

VITO STUDIO Questions fréquentes