excellente sté-je recommande Excellente entreprise. j'ai déjà acheté plusieurs matériels et tout s'est bien passé.
J'ai bien eu une réponse par mail un problème d'inventaire apparemment la deuxièmes partie de ma commande a été envoyée ce jour. Donc plus de soucis.
Client depuis 12 ans je n’ai jamais eu de soucis. Hors mis peut-être une fois un virement qui a pris du temps à être identifié. C’est une plateforme ultra-fiable
J'ai le même problème Toujours rien depuis 15jours
Cherche châssis ajustable pour carrosserie renault 4 CV 1/24
EXPERIENCE HORRIBLE
Depuis un mois, il n’est plus possible de résilier son abonnement ni de supprimer ses coordonnées bancaires sur leur site. Il est indiqué dans leur politique de résiliation qu’à chaque envoie de commande lié à l’abonnement, un lien permet de résilier mais on est rebasculer sur une page qui ne charge pas. * si vous souhaitez vous abonner à une livraison mensuelle !
Delibread se distingue par son professionnalisme exemplaire, son engagement indéfectible envers la satisfaction client et sa capacité à innover en permanence
Qualité au top! Service après vente impeccable 👌 Très satisfaite de mon achat.
Pas de téléphone pour vous joindre= pas de commande
Quel niveau d'étude faut-il avoir pour travailler dans votre librairie ?
Superbes corbeilles ! Qualite et livraison rapide
Ce site est vraiment nul
29 CHEMIN DU CAPOUCHINE NIMES EN FACE CASTO
Monsieur, Comme expliqué dans nos échanges, votre colis avait été égaré par la poste puis retrouvé. Nous vous avons demandé à 3 reprises votre position (souhaitez-vous être remboursé ou qu'on remette le colis en livraisons) sans réponses de votre part. Merci de prendre en compte que cela puisse arriver qu'un colis soit perdu et merci de supprimer vos avis qui porte préjudice à notre petite entreprise. N'hésitez pas à revenir vers nous en privé, nous sommes prêt à vous faire un geste commercial. Cordialement ***
Pas mal du tout !
Acheté un apple reconditionné qui ne tenait pas la charge et n'a plus fonctionné au bout de quelques jours. Je le renvoie selon la procédure, le téléphone me revient tel quel avec accusation de l'avoir oxydé en le faisant tomber dans l'eau. Je fais une contre-expertise qui montre que le téléphone n'est pas oxydé, et qu'en plus il ne marche pas parce que la vitre ne correspond pas au modèle, il a été monté n'importe comment. MobiTechPro refuse le remboursement que je demande, pour appliquer la procédure réglementaire d'échange, alors qu'on est dans l'abus d confiance. Je ne recommande pas
Super boite. Service de qualité supérieure.
très mauvaise expérience avec Nespresso on ne respecte pas les clients!!! commande avec livraison payante qui ne respecte pas le créneau de livraison. le service commercial vous met en attente pour vous donner la raison du retard et vous raccroche sans rappeler. le livreur qui vous engueule parcequ'il pleut !!! QUELLE HONTE!!!!
Bonjour, je n'ai pas de carte de crédit. Je voudrai comander des livres et payer par virement,c'est possible? Mes Salutations, Van Walle Dominique Anvers, Belgique.
Je déconseille totalement ce magasin, pas du tout professionnel. Cela fait un mois que j'ai passé une commande de matériel, payée en intégralité, et à quelques jours de mon départ en Indonésie, dont le magasin était au courant, on m'annonce que je ne recevrai pas ma commande car ils ont privilégié un autre client. C'est inadmissible, d'autant plus que la commande avait été confirmée avec envoi. Cela a engendré d'énormes frais supplémentaires car j'ai dû décaler mon départ (billet d'avion, hôtel, etc.). Les échanges avec le magasin ont été très compliqués et le fusil que j'avais commandé n'a pas été envoyé, mais un autre à la place.
Bonjour pour une brouette lw400 yamatsu avez vous la pièces qui sert le frein à main avec le ressort
Commande passé et encaissé, plus de nouvelle ni de confirmation de prise de commande pas de reponse au message que je leur est envoyé. Ouverture litige Paypal et bizarrement ils fournissent un numéro de colis (en point relais) mais toujours aucun contacte avec eux, le colis repart chez eux (également en point relais) mais ils ne le récupèrent pas.... A fuire, aucune communication, ne met pas du tout en confiance, se n'est pas comme ça que l'on fais du commerce....
Excellente prestation.
Tres mauvaise experience avec ce site, j'en utilise une dizaine d'autre, celui ci est le pire Que ce soit les livraisons, les retours, les produits non conforme et le service client. A éviter fortement
Superbe qualité des produits, rien à redire pour ma part. Le marketing est parfois un peu agressif, mais je n'ai jamais été déçu. Une fois j'ai fait une erreur et j'ai commandé 2 fois à cause d'un bug de connexion internet (j'habite à la campagne), et ils m'ont remboursé ma commande en trop en 24 h. Je recommande.
Commande passée et payée il y a plus d'un mois. Depuis, aucune nouvelle, et impossible de contacter qui que soit. Manifestement une (supprimé par l'administrateur) J'avais passée auparavant des commandes sur ce site sans aucun problème. N'achetez plus rien sur ce site. Je pense que je ne récupérerais jamais mon argent. Je vais faire une demande de remboursement et déposer plainte.
Super produit très content ça marche très bien
Aucun détail
Très bien recommandé, commande super emballé. Très peu d'attente tout est impeccable.
pourquoi ne peut on vous régler via paypal ?.
Attention arnaque !!Entreprise a fuir, les responsable de la société me doit 1250€ qu’il ne veulent pas payer. Hoch Matthias et Marie Claude . 36 impasse des lilas, 67480 NEUHAEUSEL
lorsqu'on recherche l'adresse sur google earth, il n'y a pas de solar energy , c'est bizarre quand meme ça sent (supprimé par l'administrateur) a plein nez
Retour d'information hyper rapide, conseil produit efficace ( compatibilité avec support téléphone BRODIT).