PAWIS PECHE

265 RUE DE L EGLISE, 57450 BARST

Avis PAWIS PECHE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PAWIS PECHE ?

Que voulez-vous savoir sur PAWIS PECHE ?

marche
Date de l'expérience: 2023-06-21

Très bien recommandé, commande super emballé. Très peu d'attente tout est impeccable.

Alfred

Bonjour, j'aimerai savoir s'ils ont une boutique physique ou il est possible de jeter un coup d'œil sur les pièces ?

dimdim
Date de l'expérience: 2023-01-20

êtes vous un site fiable? car a voir les avis ne donne pas envie de commander!!!

Hervé

est-ce que vous pouvez me dire ce que les avis disent?

Coco B.
Date de l'expérience: 2022-10-06

Très déçu, nous n'avons jamais reçu notre commande. Nous ne recommandons pas cette boutique. Fuyez pauvres fous !

Date de l'expérience: 2024-03-22
Résumé

La majorité des évaluations sur PAWIS PECHE sont positives, avec des clients satisfaits de la rapidité de la livraison et de l'emballage soigné de leurs commandes. Cependant, un utilisateur exprime une grande déception pour n'avoir jamais reçu sa commande. Il est également mentionné que certains avis ne donnent pas envie de commander. Avez-vous eu une expérience similaire avec des retards de livraison ou des commandes non reçues ? Quels éléments pourraient améliorer la fiabilité du service de livraison de PAWIS PECHE ?

Est-il vrai que PAWIS PECHE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en THE PLACE TO DRESS ou en PAWIS PECHE?

Le travail chez PAWIS PECHE est-il plus intéressant que celui chez NYARE IMPORT? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de PAWIS PECHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PAWIS PECHE ou de MONSIEUR RYAN THOMAS?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de PAWIS PECHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise PAWIS PECHE recrute des nouveaux gens actuellement. Regardez nos offres d'emploi.

Quel type d'employeur est PAWIS PECHE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.