Chaîne argent acheté 49,90 € avec d'autres articles, car j'ai des bons de réduction et un bon fidélité.... Retour à mes frais car cassée 3 semaines plus tard.. Grrrrr On m'avise que c'est plus disponible (pas de réparation proposée).... On m'avise d'un avoir de 36,90 €, je refuse et demande le remboursement, je ne risque plus de repasser une commande ... Et la surprise on me déduit encore 26,90 €.... *....
Super boite. Service de qualité supérieure.
Achat, livraison soigné et rapide
J'ai utilisé certains de vos produits dont je suis satisfaite. Cependant je viens de lire que vous commercialisez des compléments alimentaires à base de cartilage de requin (sans doute l'aileron, le reste étant rejeté à la mer, ce qui condamne de toute façon l'animal). Cette utilisation animale m'insupporte d'autant plus que vos autres produits semblent n'être qu'à base végétale, variétés qui peuvent sans problème être produites, sans être directement prélevées dans la nature. Je déplore vivement, face à cette constatation, de ne plus être en mesure d'acheter vos produits et ce malgré vos affirmations relatives à un engagement de qualité.
Superbe ! Ma commande a était reçu dans les temps et superbe travail
Excellent accueil et les conseils d’un très bon professionnel !
Bonjour pour une brouette lw400 yamatsu avez vous la pièces qui sert le frein à main avec le ressort
Excellent service client, produits de qualité.
1. Excellente entreprise où travailler, très bonne ambiance et facilité de stationnement. Nouvelles Installations spacieuses, salle de sport et cafétéria incluse.
C’est vrai ?
Mon colis n’a pas été livré
FIABILITE DU SITE ET QUALITE MARCHANDISES
Grosse déception. Mesclefs m'a laissé commander une clef sans carte sans me conseiller de verifier le no sur le cylindre. Resultat: un q pris pour un o, et plus de 100 euros à la poubelle. Aucun geste de mesclefs où de Fichet. Je pensais avoir mieux qu'une boîte à lettres.
je n arrive plus a les joindre ...!!?
Delibread se distingue par son professionnalisme exemplaire, son engagement indéfectible envers la satisfaction client et sa capacité à innover en permanence
Ne tient pas parole pour les payements soyez prudent
Effet (supprimé par l'administrateur) de cette "tacite… Effet (supprimé par l'administrateur) de cette "tacite reconduction". Très compliqué de sortir de cet "abonnement" : il faut choisir vraiment le moment T pour résilier, avant c'est trop tôt, après c'est trop tard et par écrit ce n'est pas valable, il faut le faire par téléphone. J'avais pris un forfait de 2 mois donc jusqu'au 5.12.22. Je regarde mon compte sur le site car je devais recevoir le 2ème colis le 5 novembre. Je découvre sur mon compte la date de prochaine expédition 5 février 2023 date de prélèvement 7 novembre 2022. Parallèlement, je reçois un mail me disant que mon engagement devait être dénoncé avant le 31 janvier 2023 !! Du grand n'importe quoi. Je signale cette erreur par courrier, on me dit de téléphoner. A ce jour, suite au mail reçu, j'ai résilié à compter de la fin des 2 mois d'engagement (l'argument était de me vendre encore 4 semaines de repas pour la phase de stabilisation, ce que j'ai fermement refusé), mais je reste en attente de mon 2ème et dernier colis. Je ne l'ai toujours pas réceptionné Je n'ai plus accès à mes commandes sur le site (explication reçue : site en maintenance). On me dit que le colis est parti le 5 novembre et que je dois le recevoir demain (9 novembre). Le suivi GLS indique que le colis est en préparation chez l'expéditeur. GLS contacté par téléphone, me répond qu'ils n'ont pas le colis à ce jour, 8 novembre. Un véritable parcours du combattant... Par contre, j'ai été contactée hier par Comme J'aime pour me convaincre d'acheter des compléments alimentaires en phytothérapie pour "stabiliser ma perte de poids" de 1 kg 5.. et ce matin, un nouvel appel téléphonique pour me proposer à nouveau avec insistance ces compléments alimentaires miraculeux pour "déstocker"... mais toujours aucune nouvelle de la livraison de mon 2ème colis...
Grosse (supprimé par l'administrateur) aucun contact téléphonique et mail, ma demandé de retour jamais validé. 2eme commande encaissé et jamais livré
défectueuse touche abîmée et aucune réponse du SAV Passez votre chemin
Je suis client depuis 17 ans avec + de 5200 EUR d'achat, et jamais, jamais Wack Sport ne m'a proposé un geste commercial de fidélité !!! Wack Sport du toit reconnaissant de c fidèles clients !!! J'irai donc voir ailleurs....