LABORATOIRES ILAPHARM

24 RUE JEAN DUPLESSIS, 78150 LE CHESNAY
SIREN: 384620878 SIRET: 38462087800031

Avis LABORATOIRES ILAPHARM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LABORATOIRES ILAPHARM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES ILAPHARM ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

J'ai utilisé certains de vos produits dont je suis satisfaite. Cependant je viens de lire que vous commercialisez des compléments alimentaires à base de cartilage de requin (sans doute l'aileron, le reste étant rejeté à la mer, ce qui condamne de toute façon l'animal). Cette utilisation animale m'insupporte d'autant plus que vos autres produits semblent n'être qu'à base végétale, variétés qui peuvent sans problème être produites, sans être directement prélevées dans la nature. Je déplore vivement, face à cette constatation, de ne plus être en mesure d'acheter vos produits et ce malgré vos affirmations relatives à un engagement de qualité.

Marinette

Depuis que vous utilisez leur produit vous n’avez jamais eu la présente esprit de lire la notice avant ? pourquoi subitement ce changement radicale ?

Travaillez-vous chez LABORATOIRES ILAPHARM? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise LABORATOIRES ILAPHARM ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LABORATOIRES ILAPHARM ou VENI VICI? Quel est votre avis?

Est-il vrai que LABORATOIRES ILAPHARM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que LABORATOIRES ILAPHARM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

SOVEA FRANCE et LABORATOIRES ILAPHARM sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Voudriez-vous obtenir un emploi dans notre société LABORATOIRES ILAPHARM? C'est possible du 2022-09-03. Bonne chance!

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR RYAN THOMAS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LABORATOIRES ILAPHARM?

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez LABORATOIRES ILAPHARM? Recommandez-vous cette entreprise?

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de LABORATOIRES ILAPHARM.

Nouveau recrutement dans LABORATOIRES ILAPHARM. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LABORATOIRES ILAPHARM Questions fréquentes