
Avis EasyCash Saint Etienne Steel
Est-ce que le numéro de téléphone du SAV de EasyCash Saint Etienne Steel est gratuit ou surtaxé ?
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec EasyCash Saint Etienne Steel. Quelle est votre opinion sur la qualité des produits EasyCash ?
Nous avons fais une estimation sur internet on se rend en magasin pour qu’au final il le prenne pas !!!
nous avons vendu notre telephone sur le site easycash avec une offre de reprise officielle (un zflip5) et par suite nous avons eu la confirmation par esaycash istres et donc nous nous presentons au magasin qui nous offre un refus immediat en pretextant qu'il n'est qu'une franchise donc en conclusion leur site internet ne sert a rien il n'en porte que le nom car chaque magasin est independant et de plus aucune excuse que de temps perdu...
et ce jour meme experience a easycash arles alors qu'ils nous avez confirmé par téléphone la reprise
de qui ce moque t-on pourquoi alors ne pas supprimer ce téléphone de la liste des reprises cela evitera aux gens de se presenter pour rien au magazin alors que esaycash c'est qu'il ne le reprenne pas.
Je ne mets qu'une seule étoile 🌟.
En date du 14 Mars 2023, je me suis rendu dans ce magasin pour vendre 2 WII avec tous les accessoires ainsi que des jeux. Au final on me dit qu'on me reprend le tout à une valeur de 15€ l'ensemble.
1er point négatif la valeur des 2 consoles + manettes + jeux ne me satisfait pas. Je décide donc de repartir avec mes articles.
Mais pompon sur la timbale je me suis rendu compte en arrivant chez moi que la personne m'ayant reçu en magasin m'a garder un jeu de la wii poser sur le meuble derrière elle.
Si vous souhaitez être arnaquer, allez dans ce magasin sinon FUYEZ
Je viens pour me renseigné pour une console nitendo switch . On m'a carrément proposé des consoles avec les écrans rayés ,certaines étaient même fissuré ,et d'autres avec des pièces manquantes à des prix complètement fou ! Il y a une différence entre occasion et des produits complètement invendable.
C'est bien dommage; mais est ce que la console en question fonctionne ? Est ce que son prix est au plus bas par rapport à l'état de cette console ?
J’achète ordinateur le 28 juin, et je l’ai retourné le 10 juillet car il ne s’allumait plus. Le conseiller, Benjamain, refuse de me rembourser, car son réparateur a trouvé un problème et n’est pas réparable. La garantie 12 mois ne fonctionne pas apparemment, j ouvre une procédure judiciaire ce jour.