téléphone email
Recruteur efficcae; tr-s professionnel -rapide -connait son sujet à la différence de bonsn nombres d'intermédiares
Bravo, merci.
Je recommande ATMB sans esiter
13eme mois prime participation et intéressement prime d assiduité mensuelle
Travail bâclé pour une maison neuve.
Bonjour, Pas d'informations sur le client? Notre SAV est très réactif et en capacité de répondre favorablement aux divers interrogations ou réclamations de nos clients ayant effectué un achat sur notre boutique en ligne. Cela dans le but de donner entière satisfaction à notre clientèle qui nous fait confiance depuis plus de 15 ans aujourd'hui. Les
Bonne accueil. Temps d'attente pour les boissons et les repas raisonnable. Les plats sont excellent et les prix sont raisonnable. Endroit propre, très beau cadre. Personnel au top...
Communication déplorable
Je remercie mon gestionnaire d'etre là au quotidien pour gérer mon appartement. Ils ont été d'une grande aide pour moi. Merci pour votre professionnalisme.
Karim et Ryad ont pris accompagné ma maman dans ces derniers instants de vie …. Que dire si ils m’ont redonné confiance en l’humanité merci Karim pour votre sourire votre écoute et surtout votre humanité merci…
Super Ambiance !! Idéal pour bosser dans l’animation notamment pour les étudiants
Permis en poche! Très heureuse et merci à Malika pour son accueil chaleureuse, sa bienveillance, sa gentillesse ainsi que son professionnalisme toujours disponible et à l'écoute de répondre aux besoins des élèves pour mieux les accompagner
Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement et j'ai bien l'impression qu'on me mène en bateaux ️
Bonsoir, oui pas facile à trouver. Cordialement
Super génial !
Bonjour je souhaitais savoir comment est calculé votre note. Je suis la gérante de l'entreprise. Merci de votre retour.
Bonjour, avez-vous eu votre commande ?
Réparation d'une chaînette à un prix exorbitant qui de plus a tenue moins de 24h Très mécontent de m'être fais escroqué à un tel niveau.
Entreprise très correct . Une seule personne pour moi c'est * Magalie * qui c'est occupée de mon dossier du début a la fin .Très professionnelle a l'écoute .serviable .aimable .Enfin une personne calme .clair et cool...Je recommande
Hoo oui, beaucoup de discutions on eu lieu, mais on est clairement dans une discutions a sens unique.. et clairement sur des pratique de management aussi vielle de la boite elle même.
A ******. Le responsable n'est qu'unn commercial qui vous,impose 2heures obligatoire de ménage pour 40 m2. Inadmissile. De plus la plupart de ses salaries ne parle pas français ou discute sur leur portable
Coup classique car quand le produit est en rupture de stock, on trouve toujours un site qui dit en stock. On se précipite et après commande, le mail indiquant rupture de stock te laisse à penser que l'information en vert" en stock" est une info bidon. cela m'est déjà arrivé. Il suffit pour l'acheteur de vérifier (comme je l'ai fait) de constater en retournant sur le site que l'info (bidon) en stock est toujours présente. Donc un champ inamovible et non mise à jour par les stocks. Pour ma part, j'allais passer une commande, mais je passe mon chemin.
Une catastrophe! J'ai acheté un velo electrique il ya un an. Arrivé en retard avec beaucoup de défaut : pédalier tordu, dérailleur mauvaise qualité, roue tordues... et compteur pour l'assistance électrique en panne au bout de 20Km. Je me suis battu 6 mois avec un service après vente de très mauvaise qualité pour finalement obtenir le mauvais compteur. Aujourd'hui ma situation n'est toujours pas réglée. Evitez à tout pris de commander là bas, je vous garantie que vous serez déçu si ce n'est plus! Fuyez pendant qu'il en est encore temps.
Je le recommande sans hésiter, déjà 2 motos acheté avec le plus grand soins le vendeur à toujours été à l'écoute
Pouvez vous me donner quatre avis négation sur le %MODERETED%
Je suis à la recherche du travail
Très bonne expérience avec Clévacances. La propriétaire nous a très bien accueilli, de bons conseils pour visiter les environs. La possibilité de réserver en direct avec la propriétaire est un gros avantage. Rien à dire, parfait.
Question aux employés: Bonne ambiance de travail et belle proximité avec les équipes
J'aimerais savoir le salaire net par mois ou le taux horaire brut des personnes qui ont travaillées sur le site Thalès Velizy ou Elancourt, pour comparatif avec d'autres intérims.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
A fuir, plein de défauts sur un beton ciré fait en 2022 et se dégage de toute responsabilité.
Cabinet sérieux avec des équipes stables et efficaces. Merci pour votre accompagnement au quotidien.
Des débutants reconvertis comme employé c'est pas très pro
une prise de rendez vous pour un poste de chargé de recouvrement arrivée la bas on vous dit c'est pour faire coech lover ou voyance franchement c'est du n'importe quoi a fuir.
J'ai plus de 30 ans et Chronodrive reste à ce jour ma pire expérience professionnelle. J'ai fait des tas de petits boulots pénibles, mais rien n'a été aussi traumatisant que de subir le stress constant de fournir la prochaine commande le plus rapidement possible. Mon travail consistait à courir toute la journée dans l'entrepôt (pour un Smic ??) avec des chaussures de sécurité (et ils n'ont pas été capables d'en fournir à ma taille). Je me suis blessé, je me suis mis en arrêt maladie au bout d'une semaine, mais j'avais prévu de partir de toute façon. Avec ce genre d'entreprise, c'est toujours la même stratégie. Pendant l'entretien et même le premier jour, l'ambiance est cool pour nous appâter et dès le lendemain ça change du tout au tout. Il faut être bon tout de suite, il faut accélérer, circuler à fond dans un entrepôt sale, mal rangé, en zigzaguant entre les caddies des collègues. Dès que quelqu'un faisait une erreur, le manager nous mettait les uns contre les autres "tu sais qui a fait ça ??". J'avais envie d'en parler aux autres mais nous n'avions pas le droit de prendre de pause en même temps que quelqu'un d'autre. Isoler pour mieux régner ? Comme j'étais le petit nouveau, je devais travailler à la minute près jusqu'à la fin de la journée, pendant que les autres discutaient tranquillement à la sortie. Je subissais des pressions de la part des managers et des autres employés, pour aller toujours plus vite. Honnêtement c'est pas facile d'en parler, le stress remonte rien que d'y repenser, mais je veux avertir les autres. Pendant l'entretien, le recruteur était fier d'annoncer qu'il y a "beaucoup de turnover ici". C'est super que les employés partent régulièrement de votre entreprise ? J'ai du louper un épisode. En tout cas quand j'ai vu de quoi il retournait, j'ai compris le turnover. C'est rempli d'étudiants qui se laissent exploiter parce qu'ils n'ont pas le choix de toute évidence (c'est pas avec les bourses que tout le monde peut gérer les fins de mois), jusqu'à ce qu'ils craquent et qu'ils se fassent remplacer par un autre. Ils sont utilisés comme de la chair à canon. Il faut comprendre que tout est fait pour livrer le client le plus rapidement possible. Alors en interne, on se démène pour que le client lui soit parfaitement détendu et n'ait pas à attendre. Plutôt que d'améliorer l'entrepôt et d'embaucher plus de personnes, Chronodrive préfère nous pousser à bout puisque de toute façon nous sommes remplaçables. C'est toujours le risque avec les postes non qualifiés. Les horaires ne sont pas respectés. Le salaire est lissé sur 6 mois seulement, à part ça on ne sait pas combien d'heures on va travailler dans la semaine. C'est totalement irrégulier. Evidemment, n'attendez pas la moindre évolution de salaire. Bref, je vous déconseille fortement Chronodrive , même en tant que client puisque ça serait entretenir ce système.
Nul (supprimé par l'administrateur) vend de l'occasion pour du neuf et refuse la reprise, actuellement en litige avec la justice
Bonjour, Je suis très surprise de ce post car nous n'avons pas jamais eu de Pierre en assistant administratif chez SABOIA, et donc je ne vois pas non plus comment nous pouvons parler de salaire...