Comment conserver le bois flotté ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
Pas d'informations sur le client?
Notre SAV est très réactif et en capacité de répondre favorablement aux divers interrogations ou réclamations de nos clients ayant effectué un achat sur notre boutique en ligne. Cela dans le but de donner entière satisfaction à notre clientèle qui nous fait confiance depuis plus de 15 ans aujourd'hui.
Les
La plupart des commentaires sur LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE concernent la qualité des produits et le service client. Certains clients se plaignent de délais de livraison très longs et de problèmes de communication, tandis que d'autres apprécient la qualité des produits reçus. Comment évaluez-vous la communication de l'entreprise LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE avec ses clients ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de délais de livraison ou de qualité des produits ?
La qualité des produits chez LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE est variable selon les commentaires des utilisateurs. Certains ont reçu des produits défectueux et ont eu du mal à obtenir une réponse satisfaisante de la part de l'entreprise, tandis que d'autres ont reçu des produits bien travaillés et conformes à leurs attentes.
Avez-vous fait face à des problèmes de qualité avec les produits de LES BOIS FLOTTES DE SOPHIE ? Si oui, comment l'entreprise a-t-elle réagi à vos préoccupations ?
Une tringle livrée HS au mois de mai, aucune nouvelle malgré des relances. On me propose d'en commander une autre à moitié prix, jamais vu ça ! Absolument pas sérieux
Bois recu a temps, aucun probleme
5 utilisateurs suivent le fil
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, il est impossible de recevoir 2 pampas. Le conditionnement est effectué bien avant l'expédition et après vérification le poids correspondait parfaitement à la quantité. Généralement nos clients en reçoivent en plus mais en aucun cas en moins. Lorsque les pampas sont moins fournis ou qu'une livraison tarde un peu, nous n'hésitons pas à en mettre plus voir doubler la quantité commandée. Comme nous vous l'avons expliqué par e-mail, nous ne cédons pas sous la menace d'un dépôts de fausses évaluations négatives.
J'ai cru au vu de vos avis ne jamais les recevoir mais si je les ai certes eu au bout de 2 mois et demi après 5 relances et appels mais beaux et conforme.. je dirais même un peu trop travaillé. Bref merci
Au final, avez-vous réussi à recevoir une réponse satisfaisante ?
Pour ma part j'ai cru ne jamais les recevoir au vu de vos avis mais au bout de 2 mois et demi je les ai reçu en très bons état un bois flottés travaillé et conforme
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je les ai eu au 04 95 38 23 19 de 9h à 12h et 13h30 a 17h30. Et ils ont répondu à mes questions !