HEREL PAIE & PERSONNEL

Mérignac
SIREN: 490025962 SIRET: 49002596200021
Conseils et services aux entreprises

Avis HEREL PAIE & PERSONNEL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HEREL PAIE & PERSONNEL ?

Que voulez-vous savoir sur HEREL PAIE & PERSONNEL ?

Anomnime
Date de l'expérience: 2024-01-25

Entreprise en perdition suite à une mauvaise gestion du dirigeant. Son manque de confiance envers le personnel, et en proie à son propore iintérêt, le dirigeant à vérolé sa propre entreprise. Le télétravail, un exemple, à mis mal cette petite société qui avait, je pense un avenir prométeur avec des collaboratuers engagés, et qui ont tout fais fait pour asurer un service de qualité. n'ayant eu comme remerciement, "on a été fermé". Le fait que le dirigeant ne veuille pas admettre le télétravail a nui aux finances de la société dans un premier temps enchainant une démotivation des collaborateurs (trices).
Entreprise en perdition suite à une mauvaise gestion du dirigeant.
Son manque de confiance envers son personnel, et le désir de profi financier du dirigeant envers le personnel. Le dirigeant à lui-même vérolé sa propre entreprise. Le « télétravail », un exemple, a mis mal cette petite société qui avait, je pense un avenir prometteur, avec des collaborateurs(trices) engagés(es), qui ont tout fais fait pour assurer un service de qualité. N’ayant eu comme remerciement, "On a été fermé". Le fait que le dirigeant n’a pas voulu faire d’effort pour renouveler le Park informatique en investissant dans du matériel portable. Sa devise étant « le télétravaille, on ne travaille pas ».
Ce manque de jugement a engendré une perte de d’argent a cette petite entreprise prometteuse. Sans pour autant remettre en question le choix « inconscient » du dirigeant, mettant l’entreprise en périle.
Conclusion !!! Le dirigeant n’est pas apte à gérer, ou faire confiance. Ce qui tue une entreprise.
Dommage… elle aurait pu vraiment grandir, par manque de confiance et avidités…
Résumé : N’y allaient surtout pas. Entreprise en fin de vie !!!

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, HEREL PAIE & PERSONNEL ou à proximité KEVIDOCOM?

Est-ce que CABINET FINANCIER JC PARINAUD, comme HEREL PAIE & PERSONNEL a un portefeuille de services?

Savez-vous si le travail dans HEREL PAIE & PERSONNEL est-il plus important que celui dans CABINET FINANCIER JC PARINAUD?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HEREL PAIE & PERSONNEL?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez HEREL PAIE & PERSONNEL?

mael

J'aimerais connaître le capital social de HEREL PAIE & PERSONNEL, vous savez ce que c'est?

marina

25 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

mael

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans HEREL PAIE & PERSONNEL?

J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur HEREL PAIE & PERSONNEL. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez HEREL PAIE & PERSONNEL à s'améliorer.

HEREL PAIE & PERSONNEL Questions fréquentes