CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX

32 RUE GAMBETTA, 78120 RAMBOUILLET
SIREN: 315904219 SIRET: 31590421900021
Organisations

Avis CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX, contrairement à ACADEMIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quel site Web est plus rentable, celui de CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX ou de ACADEMIE?

Quelle est la situation en CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je viens de trouver une offre d'emploi, peut-être que quelqu'un en aura besoin: L’Usine à Chapeaux œuvre dans les domaines de la culture, des loisirs et du développement social, elle dispose de 1600 m² de locaux à titre permanent, comprenant une salle de spectacle de 289 places, 2 studios de répétition, un accès privilégié à une salle de spectacle municipale , un BIJ, un skate park, un lieu d’accueil jeunes et des salles d’activités, de proposer et de mettre en œuvre le projet artistique, culturel et social de l’Usine à Chapeaux, par le développement des projets, résidences d’artistes, actions artistiques et culturelles, D’assurer la direction générale et la bonne gestion financière et organisationnelle du projet ainsi que son évaluation, de travailler au développement de la structure en étroite relation avec les partenaires, de diriger et d’animer les personnels permanents, professeurs et intermittents, de les former et de les évaluer, de veiller au respect des conditions de travail, de placer l’Usine à Chapeaux dans une dynamique de réseaux à l’échelle territoriale, régionale et nationale et de développer les partenariats avec les acteurs culturels et sociaux, de mettre en œuvre un projet favorisant l’accès de tous les publics notamment par le développement des pratiques amateurs en musiques actuelles mais aussi dans d’autres champs artistiques, de proposer un lieu de vie ouvert à la population dans toute sa diversité

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1700 € à 3700 €. CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX est mieux à cet égard?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX?

Vous êtes un employé de la société CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX? Est-ce qu'ils recrutent à Rambouillet? La position de charge de relations publiques a retenu mon attention.

CAFE CLUB L USINE A CHAPEAUX Questions fréquentes