MOBIRELAX.COM

Saint-Laurent-du-Var
Évaluation 1.8/5

Avis MOBIRELAX.COM

1.8

Quel est le meilleur site pour vendre des meubles ?

Que voulez-vous savoir sur MOBIRELAX.COM ?

Kisha
Date de l'expérience: 2022-11-28

Site (supprimé par l'administrateur)
J’ai commandé un canapé en novembre 2022 que je n’ai jamais reçu.
Visiblement je ne suis pas la seule.
J’ai porté plainte contre cette société.

Date de l'expérience: 2022-11-21

Je n’ai jamais reçu le canapé commandé et impossible de les joindre par téléphone ou par mail.

Jean

MOBIRELAX.COM n'a pas une secrétaire charges des mails et appels?

Il m’est arrivé la même chose et aujourd’hui le site à disparu et le numéro de téléphones n’est plus attribué. Il faut donc porter plainte.

Jean

Pensez vous qu'ils aient fait la même chose avec plusieurs personnes ? est il possible que ce soit ça le but réel de ce site ?

Geralde
Date de l'expérience: 2022-02-08

Mauvais service apres vente priduit de mauvaise qualité, personnel pas professionnel je déconseille

Marielle

Cette société existe-t-elle même ? je peux même pas trouver son site Web ... quels produits ont-ils ?

clement
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires expriment une déception envers le site MOBIRELAX.COM. Les clients se plaignent de ne pas avoir reçu les produits commandés, d'un service après-vente médiocre, de produits de mauvaise qualité et d'une incapacité à joindre l'entreprise par téléphone ou par mail. Ces expériences semblent indiquer un manque de fiabilité et de sérieux de la part de l'entreprise.
Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec des sites de vente en ligne ? Avez-vous des recommandations pour éviter de telles situations ?

ludovic

Le président a changé dans l'entreprise dans MOBIRELAX.COM?

sara

Oui, la direction n'a pas changé dans MOBIRELAX.COM depuis plusieurs années.

ludovic

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quels postes au sein de MOBIRELAX.COM sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que vous avez un salaire attractif en fonction de votre expérience dans cette entreprise de Saint-Laurent-du-Var?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur MOBIRELAX.COM et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

MOBIRELAX.COM Questions fréquentes