MOBIAPPS

6 RUE ROSE DIENG KUNTZ, 44000 NANTES
Services de TI

Avis MOBIAPPS

Est-ce-que l'entreprise MOBIAPPS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MOBIAPPS ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pour le poste de Développeur(se) Full Stack JS chez MOBIAPPS, l'entreprise propose un environnement de travail flexible avec la possibilité de travailler à distance et de choisir entre un Mac ou un PC Windows. De plus, il existe des opportunités d'évolution vers des projets mobiles et la participation à des projets variés dans un contexte technique stimulant. Pourriez-vous partager des informations sur les opportunités de formation et de certification offertes par l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-11
Enquête

Le système de bonus de MOBIAPPS est: Certainement non.
Le travail dans MOBIAPPS est: Terrible
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les principaux inconvénients de MOBIAPPS sont: Superviseur incompétent
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Je travaille ici moins d'un an
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MOBIAPPS?

Masque et distanciation non appliqué

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-23

Salut! Je voudrais lier ma carrière à cette entreprise. Je cherche des opinions sur les conditions de travail dans cette structure. Quel est le salaie moyen par an? Quelles sont les relations entre les collaborateurs?

pages web fait-elle partie de MOBIAPPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans MOBIAPPS est légèrement plus difficile que dans SOFTWARE DOMAIN. Est-ce vraiment le cas?

SONISOL a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MOBIAPPS?

Savez-vous quelque chose sur la société MOBIAPPS ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que dans MOBIAPPS un employé a plus de responsabilités que dans A2B KLIC SERVICES?

bases de données fait-elle partie de MOBIAPPS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir une reponse siMOBIAPPS emploie des employés?

Notre entreprise exige: bac+4/5 en informatique ou école d'Ingénieurs, récemment diplômé ou expérimenté mais passionné par le digital, connaissance des approches, patterns et protocoles : MVVM, MVI, Clean Architecture, MVC, REST, WebService, HTTP, connaissance des méthodologies : Agile Scrum/Kamban, TDD, BDD, Intégration Continue. L'expérience appréciée. Postulez chez nous. On vous attend.

J'espère que tu apprecies cette offre d'emploi comme Administrateur Mobilité F/H chez MOBIAPPS a Neuilly-sur-Seine. Merci de postuler sur cette position!

Merci de voir un nouveau poste développeur web chez MOBIAPPS. Nous vous invitons!

MOBIAPPS à Nantes est un excellent choix comme lieu de travail por tout le monde.

fanny

Pouvez-vous être promu du tout dans MOBIAPPS?

florent

Dans MOBIAPPS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

fanny

Chez MOBIAPPS à Orvault la salaire est environ 3250 € ? Est-ce que les employés peuvent le confirmer?

L'entreprise MOBIAPPS recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

MOBIAPPS recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MOBIAPPS Questions fréquentes