MOBISHOP

Saint-Étienne
SIREN: 807668579 SIRET: 80766857900012 Téléphone: +33 9 81 94 74 34
Autres activités de service

Avis MOBISHOP

Je souhaite contacter l'entreprise MOBISHOP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MOBISHOP ?

dindin
Date de l'expérience: 2023-11-16

Bonjour,ça fait plusieurs années que j’achète et à l’occasion je répare certains de mes nombreux appareils chez mobishop.J’en suis vraiment satisfait car ils ont tout le temps réponse et matériel nécessaire et disponible en boutique pour réparation et accessoires c’est top ,allez y sans problème !

Justine

Bonjour, est-il possible d'y avoir des pièces détachées électroniques également ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Excellent entreprise sérieuse à recommander

Yassine

à recommander pour le client ou pour y travailler ?

Hugo
Date de l'expérience: 2021-08-24

Excellent

oui excellent

sebastien

Vous avez donc une bonne opinion des conditions de travail dans cette entreprise ? Et qu'en est-il de la connaissance de la langue anglaise, est-ce nécessaire ?

Lisa

Y a-t-il encore des offres ? J'aimerais aussi postuler, il y a beaucoup de bonnes opinions.

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans MOBISHOP?

ouin je recommande à 100%

Antoine

Pourquoi recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications? Quelle est votre expérience avec cette entreprise?

Les employés de MOBISHOP peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec MOBISHOP. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

MOBISHOP a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que DOM REPAIR?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MOBISHOP ou AXITUDEà proximité?

MOBISHOP Questions fréquentes