Avis MOBISHOP
Salut à tous ! Le forum sur MOBISHOP est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Excellent service
Travail de qualité et une gentillesse très appréciable
A recommander sans réserve
Est-ce qu'ils proposent aussi des accessoires pour les mobiles ? Quels sont leurs horaires d'ouverture ?
Bonjour,ça fait plusieurs années que j’achète et à l’occasion je répare certains de mes nombreux appareils chez mobishop.J’en suis vraiment satisfait car ils ont tout le temps réponse et matériel nécessaire et disponible en boutique pour réparation et accessoires c’est top ,allez y sans problème !
Bonjour, est-il possible d'y avoir des pièces détachées électroniques également ?
Excellent entreprise sérieuse à recommander
à recommander pour le client ou pour y travailler ?
Excellent
oui excellent
Vous avez donc une bonne opinion des conditions de travail dans cette entreprise ? Et qu'en est-il de la connaissance de la langue anglaise, est-ce nécessaire ?
MOBISHOP ou MOBILAX REPAIR : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans MOBISHOP?
ouin je recommande à 100%
Pourquoi recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications? Quelle est votre expérience avec cette entreprise?