Des serveurs irrespectueux, qui ne veulent pas servir les personnes « qu’ils n’aiment pas »
super entreprise efficace et rapide
Question aux employés: Carette place du tertre
Un accueil correcte mais un personnel peu compétant. Beaucoup d'attente avec pourtant peu de plat commandé et peu de table occupé. Et une table qui s'encombre vite car peu souvent débarrassé.
Cherchez-vous du personnel ?
Je mets une étoile parce que votre staff est raciste. La première chose qui m’a été demandée à était mon travail, comme si toutes les personnes noires ou arabes étaient des (supprimé par l'administrateur) Ensuite, on m’a expliqué que ce traitement était le même du moment que les personnes étaient noires ou arabes. Quand j’ai voulu en parler au gérant les videurs son venus pour m’empêcher d’expliquer ce qui s’est passé - alors que le gérant semblait compréhensif de prime à bord. Malgré le fait que j’ai payé ma place et que je me suis comporté correctement. Enfin, pour finir, je passe au-dessus des blagues qui laissé entendre qu’un chien avait été amené sur place. Vous êtes là lie de la société, des videurs noirs plus raciste que jamais et un manager en accord avec ce genre de principe, voilà ce qu’est le chapiteau. La déception.
Question aux employés: Très bien
Le bar restons de référence au cap. L'équipe est présente depuis quelques années. J'ai bien été intégré et bien payé Très passé bien payé Question aux employés: Saison bien passé, entouré de pro
J’ai passé d’excellents moments avec ma copine
Un peu cher, pour le peu dans l'assiette, un samedi soir.
Qualités et fiabilité
De plus en plus déçu c ette fois c'est bien la dernière fois que j y vais 5 frites dans mon assiette en plus elles ne sont pas cuites le cocktail c est de l' eau plus on avance dans la haute saison plus c est mauvais service pas au top serveurs debordes les pauvres personnel insuffisant
Parce que je connais cet endroit depuis le début je sais que l'on y mange bien le cadre est très agréable le personnel aussi
La cafétéria et elle ouverte le dimanche a midi
Bonjour. Le Bon Coin est une entreprise problèmatique. Elle harcèle des clients qu'elle n'apprécie pas, en leur causant des problèmes. Par exemple, en changeant les points relais choisis pour la réception d'articles. Ou en répondant n'importe quoi aux demandes auprès du service client etc...
Les prix sont fortement augmentés. Attention à la qualité de la viande ! Cadre toujours agréable
Après un appel téléphonique dans se restaurant !! Pour demander un renseignement, on m'a répondu qu'il ne fallait pas que l'on dérange du moment qu'il travaillait
Cuisine prétentieuse et cher
Moules pas de goût avec la barbe avec beaucoup d eau
Rien a Signaler , je suis Carla de Paris , ( sylc me reconnaitra avec ma mustang rouge de 1967 ) tout a été parfait , je suis tombée sur ce site on regardant un peu les news sur SYLC donc je ne comprends pas vos avis . Je vais faire suivre ce lien a SYLC pour leur dire qu'il y a des personnes sans leur vrais noms qui mettent des mensonges ( A mon avis des vendeurs jaloux) . Pour information avant d'avoir fait ma commande chez eux , je me suis mise sur des forums et comme par hazard j'ai reçu des contacts d vendeurs cachés derriere des forums . Moi je regardes leur page facebook et je vois qu'ils font toujours autant voir plus d'export depuis plus de 20 ans donc si pas au top pourquoi encore en ligne .
Excellent accueil, excellente cuisine, nous sommes des chtis, et voilà 3 fois que nous allons manger dans ce restaurant. Bonne chance à vous 2, jeune et ancien.. à très bientôt.
Pouvez-vous effacer mon avis ? c’est une erreur
Plateforme de billetterie incompétente et pas professionnelle !!! Utilisé pour la première (et donc dernière) fois le 1er avril (mauvaise blague pour le coup), pour prendre des billets pour l'expo : The Art of the Brick Paris (très belle expo au passage). Tout a été bien jusqu'au 07/04/2024 date de l'expo. Le 10/04/2024 (leur service m'avait demandé de revenir faire ma demande une fois l'évènement passé), j'ai réalisé une demande de facture pour bénéficier d'une participation de mon CE sur cet achat. Malgré les informations demandées et apportées en vue de la réalisation de la facture, je n'ai au bout de presque 30 jours et ce même après diverses relance et contact de services de FEVER, pas de nouvelles autres que cela nécessite une "étude plus poussée". Cette plateforme se fiche de nous, très clairement il semblerait. C'est dommage de la déconseiller car il y a de super évènements en exclu chez eux, mais tant pis.
Commande passée le 07 mars avec comme remarque léger retard possible. Mail le 22 mars car pas d'avancement de la commande Pas de réponse au mail, donc message sur leur messagerie interne où là aussi aucune suite. Essai téléphonique infructueux car boîte à message remplie