ENJOY SUSHI

35 RUE EMILE COMBES, 78800 HOUILLES
Restaurants et services alimentaires

Avis ENJOY SUSHI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ENJOY SUSHI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENJOY SUSHI ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-16

Avez-vous commandé de repas dans le restaurant ENJOY SUSHI à Houilles ? Je cherche des clients de ce restaurant et aussi quelqu'un du personnel qui travaille pour eux parce que je voudrais bien avoir quelques renseignements.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3500 €. ENJOY SUSHI est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ENJOY SUSHI? Sinon, que fait cette entreprise?

ENJOY SUSHI à Houilles - c'était une très bonne entreprise. Leader du marché. Les gens étaient fiers de travailler!2

Je sais que 6E SENS offres "ordinateur portable". Et comment est-ce avec ENJOY SUSHI?

ENJOY SUSHI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans ENJOY SUSHI?

Combien on gagne dans ENJOY SUSHI par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3500 €.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ENJOY SUSHI a-t-elle un problème avec cela?

ENJOY SUSHI recrute récemment pour des postes :

Livreur H/F

Toutes les informations sur le poste de plongeur à Marignane sont sur ce lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Ax1DuyM8vRPWT4AfAhqk7JQsDcfFZMVDQwO6lOV5GpHsQYvf1cziRC6YxqNRd4Mic2zzvv9K-R45TS6Sj3KEm1aCVPfYuJl4zUTCTalq4c7YK7TfOzlQUaAiPd6DmgfSHiUDMEIP_qjkc8gC0QRjCVN4JuYCcogVaHDZ4dsbzqAuwi3R55Hb1it8TsrMPHTs-5gNbAcm6b_yFDr2voJNDw1bIAemQqrSqLwLlIyGa_QkgP2t20n9rnNFecvD2AnnDZnok-ixGN6l22CZv5mLIH9wVQ0Azyd4zPMFGSu-8IwgaMZIAXOOlIqHr22XfOPCIYP2JF0UuaaWa6DbFbR38sLvwKdcvTjdweZYu2IHshLCQBkvyl1GOcptI0Ny3ybsbip4DBBO3-mu6c4-A5bOdCCXlqtTqJpxxQNi4YgfcPyEc6LoPbWbGQ&p=1&fvj=1&. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ENJOY SUSHI? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chez ENJOY SUSHI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Livreur.

ENJOY SUSHI Questions fréquentes