CAMPING VILLAGE DOMAINE D'INLY 5

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis CAMPING VILLAGE DOMAINE D'INLY 5

2.5

Les employés de l'entreprise CAMPING VILLAGE DOMAINE D'INLY 5 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING VILLAGE DOMAINE D'INLY 5 ?

Linaaa
Date de l'expérience: 2024-04-14

Camping de malaaaade ! Mobil home propre et sympa. Mobile home pratique avec tout le confort nécessaire. Si vous avez un problème ne vous inquiétez pas le staff est très réactif. Le parc aquatique intérieur au top, propre grand, piscine chauffée ! Les toboggans c’est l’éclate ! Trampoline de fou, il y a meme de l’accrobranche et une tironienne dans le camping !! La plage est pas loin et il y a un petit centre ville calme et mignon.
Animateur (POUR TOI (supprimé par l'administrateur)) incroyable !
((supprimé par l'administrateur)mon préféré quand même, il est trop drôle, mon fraté )
N’hésitez pas a aller en Bretagne dans ce camping !

Date de l'expérience: 2024-03-23

Aucune considération pour leurs employés

Connaissez-vous CAMPING VILLAGE DOMAINE D'INLY 5 à Pénestin? Est-ce qu'il y a une possibilité de faire le stage chez eux? Je parle l'anglais couramment.

Bref, je suis totalement satisfait de mon travail pour CAMPING VILLAGE DOMAINE D'INLY 5

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur CAMPING VILLAGE DOMAINE D'INLY 5? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

CAMPING VILLAGE DOMAINE D'INLY 5 Questions fréquentes