Lisez les 4 avis sur WOOM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
La réactivité et le professionnalisme du personnel, en particulier Laetitia, qui est souvent mentionnée pour sa compétence et sa serviabilité.
La diversité des activités proposées sur le site, offrant une sélection variée et intéressante pour les utilisateurs.
Le bon service client qui prend la peine de résoudre les problèmes de réservation, et même de proposer des remboursements lorsque cela s'avère nécessaire.
L'organisation efficace des expériences offertes, souvent complimentée pour son aspect humain et sympathique.
Problèmes de communication avec certains prestataires, entraînant des annulations sans préavis et des frustrations chez les clients.
Expériences négatives liées à des annulations de dernière minute par des prestataires, occasionnant des désagréments pour les clients, notamment des pertes financières et de temps.
Un service après-vente perçu comme incompétent dans certains cas, avec une faible résolution des plaintes, entraînant des commentaires très critiques.
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez WOOM , avez-vous de l'expérience?
Est-il vrai qu'en WOOM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LAOU?
Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de WOOM?