GARAGE CARLOS

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis GARAGE CARLOS

3.7

Est-ce-que l'entreprise GARAGE CARLOS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE CARLOS ?

Nini2p
Date de l'expérience: 2023-07-13

Très mauvaise expérience, ne répond jamais au téléphone, pas pressé, pas sérieux et pas professionnel.

Elle
Date de l'expérience: 2023-09-29

RDV PRIS LE MERCREDI POUR VENDREDI AVEC UN CONNSSEILLE POUR FAIRE UN DEVIS POUR UN ACHAT DE VOITURE ET LE CONSEILLER NE TRAVAILLE CE JOUR LÀ, PRIS EN CHARGE PAR UNE AUTRE CONSEILLERE QUI N'A PAS PU ME RÉPONDRE A à mes questions ,et me faire en moins un devis. Très déçu de la prestation commerciale.

Josette

Alors jusqu'ici ils n'ont toujours pas pu gérer votre problème ? Leur aviez vous déjà versé de l'argent ?

Loze Roger
Date de l'expérience: 2023-07-29

Vraiment satisfait changement des pneus respect des horaires très bon accueil. Je recommande vivement

@Lozeroger

Normalement Oui c’est sûr rendez-vous, mais j’ai entendu dire que ça dépend de la panne il y a des problèmes qu’ils repare tout de suite

Agathe

C'est vraiment super ! Et que pensez vous du rapport qualité prix avec ce service satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2023-09-02

Très satisfaite de ce garage réparation rapide très propre et accueil très chaleureux

Marinette

Super information ! Est ce un garage juste de réparation ou il font aussi dans la vente des véhicule d'occasion ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Garage très sérieux très bon accueil et travail fait rapidement je recommande

Samuel
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des évaluations concernant GARAGE CARLOS sont positives, soulignant en particulier la rapidité et la qualité du service, ainsi que la satisfaction de l'accueil. Cependant, une évaluation fait état d'une mauvaise expérience liée à une prise de rendez-vous pour un devis non aboutie. Comment évalueriez-vous votre expérience globale avec GARAGE CARLOS par rapport à ces évaluations ? Avez-vous rencontré des défis similaires lors de vos interactions avec l'entreprise ?

En quoi les valeurs d'ouverture et de confiance de GARAGE CARLOS sont-elles essentielles pour maintenir une équipe solide et soudée, même à distance ?

Avez-vous de nouvelles informations sur GARAGE CARLOS ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de GARAGE CARLOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, GARAGE CARLOS ou GARAGE SOLDAN & ARB?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers GARAGE CARLOS?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Le LES VOILIERS DU MONDE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GARAGE CARLOS?

Mécanicienne Automobile est recherché!!! Vérifiez l'offre de GARAGE CARLOS.

GARAGE CARLOS Questions fréquentes