
Avis GARAGE CARLOS
Les avantages chez GARAGE CARLOS sont-ils attractifs ?
Quelle a été votre impression principale lors de votre visite chez GARAGE CARLOS ? Avez-vous trouvé leur service clientèle à la hauteur de vos attentes ?
Très mauvaise expérience, ne répond jamais au téléphone, pas pressé, pas sérieux et pas professionnel.
Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE CARLOS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2018 |
|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 58 k |
| Salaires et traitements (€) | 16 k |
| Marge brute (%) | 59 |
| Marge brute (€) | 99 k |
| Marge d’exploitation (%) | 0 |
| Marge nette (%) | -4 |
| Résultat d’exploitation (€) | -16 k |
| Résultat net (€) | -7,5 k |
| Coût des marchandises vendues (€) | 66 k |
| Achats de matières premières (€) | 75 k |
| Variation des stocks de matières premières (€) | -8,5 k |
| Trésorerie disponible (€) | 210 |
| Autres dettes financières (€) | 78 k |
| Capital social (€) | 8 k |
RDV PRIS LE MERCREDI POUR VENDREDI AVEC UN CONNSSEILLE POUR FAIRE UN DEVIS POUR UN ACHAT DE VOITURE ET LE CONSEILLER NE TRAVAILLE CE JOUR LÀ, PRIS EN CHARGE PAR UNE AUTRE CONSEILLERE QUI N'A PAS PU ME RÉPONDRE A à mes questions ,et me faire en moins un devis. Très déçu de la prestation commerciale.
Très satisfaite de ce garage réparation rapide très propre et accueil très chaleureux
Super information ! Est ce un garage juste de réparation ou il font aussi dans la vente des véhicule d'occasion ?
Vraiment satisfait changement des pneus respect des horaires très bon accueil. Je recommande vivement
Normalement Oui c’est sûr rendez-vous, mais j’ai entendu dire que ça dépend de la panne il y a des problèmes qu’ils repare tout de suite
C'est vraiment super ! Et que pensez vous du rapport qualité prix avec ce service satisfaisant ?
Garage très sérieux très bon accueil et travail fait rapidement je recommande
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GARAGE CARLOS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Cartographie de GARAGE CARLOS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI