BOURBON MAREE SARL

La Trinité-sur-Mer
Évaluation 4.7/5

Avis BOURBON MAREE SARL

4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOURBON MAREE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur BOURBON MAREE SARL ?

Patine
Date de l'expérience: 2023-07-19

Excellents poissons turbot dorade Etc idem pour les huîtres. Accueil très agreable et bons conseils de préparations À recommander

lihelo
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je sais qu'ils sont exigent sur la qualité du produit et les poissons sur l'étal sont variés d'un jour à l'autre.

Georges

Et en terme de crustacés et fruits de mer, est-ce qu'ils sont aussi bien achalandés ?

lihelo
Date de l'expérience: 2023-12-07

Poissons et crustacés de qualité et sympathique accueil

Tony

Donnent ils des conseils sur les produits et la manière idéale de les cuisiner et les savourer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Patine
Date de l'expérience: 2023-07-19

Excellents poissons et coquillages accueil sympathique et bons conseils. A recommandér

La qualité de vie au travail est-elle une priorité pour BOURBON MAREE SARL à La Trinité-sur-Mer ? Dans quelles mesures ?

Savez-vous quelque chose sur BOURBON MAREE SARL ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BOURBON MAREE SARL ou ARIVAGE?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ARIVAGE ou en BOURBON MAREE SARL?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en BOURBON MAREE SARL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

BOURBON MAREE SARL recherche actuellement un Comptable.

BOURBON MAREE SARL Questions fréquentes