CARREFOUR MARKET

89 ROUTE DE TOULOUSE, 31190 AUTERIVE

Avis CARREFOUR MARKET Auterive

Dans CARREFOUR MARKET, est-il possible de travailler à temps partiel?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR MARKET ?

G.EVD 06.20.85.12.66
Date de l'expérience: 2024-04-12

Bonsoir,
En fin d'après midi à 17h23 je suis passé en caisse en réglant par carte PASS pour un montant de 152.99 € et votre hôtesse de caisse ne nous a pas proposé les vignettes BOSCH pou lesquelles je suis intéressé ayant le collector.
Je lui avais demandé s'il établissait une facture ayant acheté une TV et ce dernier m'a dit de faire une photocopie du ticket de caisse.
Merci d'avance pour votre réponse.

Tiphaine

Bonsoir, est-ce que vous avez eu à rappeler à l hôtesse que vous voulez les vignettes Bosch?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Magasin très bien où on trouve tout ce qu’on a besoin .le personnel est à l’écoute.

Anaïs

Peut-on trouvez les produits qui viennent des autres pays dans ce magasin?

Christal et Ingrid
Date de l'expérience: 2022-11-26

Merci beaucoup pour l'aceuil en caisse et en rayon de Oceane et Enzo, ils tout deux tres courtois , aimables et ont un reelle sens de la Clientel!

Merci beaucoup pour l'aceuil en caisses et en rayons de Oceane et Enzo, ils ont tout deux un sens reelle de la clientel, avec courtousie, amabiliter et resoect, nous les en remercions enormement, nous sommes repzrtie avec le sourir et la joue dans le voeur!.

Leo

Merci pour l'information!!! mais est ce qu'ils ont un site en ligne pour faire tranquillement ses achats??

Jules
Date de l'expérience: 2021-12-17

Bon magasin avec promo très intéressante

Violette

Des promotions intéressantes pour Noël ?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre CARREFOUR MARKET? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

CARREFOUR MARKET Questions fréquentes