Un secteur qui englobe un large éventail d'activités d'achat, de vente et de location de biens immobiliers (immeubles résidentiels, immeubles non résidentiels et terrains). La gestion de ces propriétés fait également partie du secteur.
C'est faux. Commentaire abusif.
Saint-Étienne Étienne 42
Grosse (supprimé par l'administrateur) nous avons acheté un canapé et nous attendons le remboursement. Rien reçu. Ils vous envoient des articles qui ne correspondent pas à la photo , vous les renvoyer, ils gardent l’article et votre argent. Numéro injoignable, plus personne ne répond aux e-mail. Fuyez !!!
SCANDALEUX
Les avantages ici sont: Aucun avantage. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Très mauvaise expérience.
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro, Incompétent jusqu'à la moelle qui laisse les locataires vivres dans des états lamentations dans les logements. Probleme de fuite de chaudière depuis des mois, aucune aide de leur part, aucune solution apporté. Obliger d'entreprendre des démarches à leur encontre. Honteux
Ils ne prennent pas soin de leurs logements encaisse le loyer mais pour faire les entretient il ni a personne Et impossible d avoir le d p e
Avis général: salaire, management, évolution, ambiance?
Avis erronés pour les plus de 3/5 car c'est un enfer.
je suis étudiant en alternance
incompétents, j'ai attendu 1 an et demi pour avoir une référence d'une peinture. De plus j'ai eu des informations par d'anciens locataires que la caution est souvent gardée pour des futilités, une rayure ou autre! Par contre j'ai été facturée 5 euros par mois depuis 2 ans pour l'entretien des espaces verts et il faut voir l'état de ces espaces verts. C'est carrément honteux. Désagréables quand vous exprimez votre désaccord, la politique, je n'ai qu'une envie c'est prendre la poudre d'escampette, ce que je fais fin avril et un conseil, A FUIR, on est considéré comme des "cas sociaux", alors il faut fermer sa bouche, payer, et être bien contentd'avoir un toit sur la tête.
Un énorme dossier va pas tarder à tomber chez vous nous sommes déjà 500 locataires prenez encore les gens pour des cons je ne dis plus rien mais vous aurez tout perdu
Je suis á la recherche de: Bonjour, je suis de Brive (supprimé par l'administrateur),et je voudrais que (supprimé par l'administrateur) me rappelle au (supprimé par l'administrateur) comme il avait promis de le faire .Merci d'avance. À VIOLETTE
Une femme d une bienveillance....et d une gentillesse ,super efficace je recommande
Quand on est avocat on est assermenté donc en cas de litige la justice est la même pour tous le monde ! J’ai vue d’autres avocats et j’agis donc sous leurs conseils.
Cette société est non professionnelle ! Pas de communication une véritable catastrophe ! Les dossiers ne sont pas traité avec professionnalisme... beaucoup de passe droit. Vous téléphonez personne ne vous répond, vous envoyez des mails, idem. Vous envoyez des courriers adressés à la Direction ce n'est pas la personne concernée qui vous répond ! Bref pardon du terme mais c'est un (supprimé par l'administrateur) monstre! Du jamais vu !
Pourquoi on a tous des fuites partout? mes voisins c'est pareil, et on ne peut pas compter sur les clampins d'Annecy, ils nous envoient (quand ils ont envie)des bricoleurs; et rien n'est jamais réparé correctement. On a plein de soucis électrique aussi! l'immeuble est une passoire thermique, et c'est pas eux qui payent les factures! Notre immeuble n'a qu'une dizaine d'année et tout est déjà vétuste; à ce rythme dans 5 ans l'immeuble s'effondre. La semcoda... un formidable outil pour faire du fric
encaisse les loyer mais laisse ces locataire sans eau chaude tous le wek hend
Excellente relation avec l'attaché relation clientèle qui a instruit mon dossier de logement. Très réactive, dynamique, un pur plaisir...Continuez Madame.
Comment faire des missions à l'hôpital
Que les salariés respecte les clients en sachant le clients et roi ou reine, et qui donne un appartement ou maison bien contrôle et propre au clients, moi j'ai u des surprises plu par veux pas réparé et qui nous prend limite 600e de loyer avoir ou même cette argent la et (supprimé par l'administrateur) paie tout les mois une petite somme pour réparé si besoin il pas mieux que l anciennes époque de opheor
La personne du 24.10.2022 Anonyme homme ou femme, je ne connais pas et ne voulais pas cocher soit vrai ou faux, juste lire les commentaires... désolé
Très mécontente du service client de Pluralis problème non réglé depuis plusieurs mois année malgré les relances faites par mail merci
Merci à pierre chauvet pour son implication en tant qu'agent immobilier. Super accompagnement dans notre achat. Souriant, bienveillant, concerné par son travail
Toujours égale à elle même Mme RIbeaucourt dès que on l appelle s occupe du problème s occupe très bien de son secteur agence Nord Mme Sassano
Catastrophe à la mulatiere Je suis avec eux ca fait un ans même pas le nom sur l'interphone ,Service client 0, gestion locataire 0 même tu paye le loyer ils disent que ta pas payé, sans chauffage pendant 1 ans
éternellement absent au téléphone ! le prix des loyers qui explosent ainsi que les charges ! trés mauvaise isolation de la majorité des logements , sur la vile et en périphérie ! pas de gardiens ! pas d écoute ! tout le monde s en fiche ; et la seule précence des services , est la comptabilité , au moment de nous prélever les loyers !! et , pour s'assurer une certaine tranquillité , les prélévements automatiques , sont obligatoires ! absence de médiation !! a fuire !
Loue des maisons en mauvais etat et ne cherche pas a solutionner le probleme. Inadmissible
Gesty est en charge de mon appartement et ils l'ont loué très rapidement aucun problèmes à signaler, ils sont joignable 7J/7 ce qui est vraiment appréciable ! je recommande
Yves Andreozzi a une tactique très (supprimé par l'administrateur) !! Il passe les matins ( a 3h du matin comme les (supprimé par l'administrateur) dans les copropriété sécurisées voisines pour emmerder les jeans en touchant leurs voitures !! Une tactique de taquiner et terrorisée les jeans en espérant que ça va ce vendre !! Vraiment faut être un abrutis pour faire ça !! P.S. il y a une plante aux Comissariat de Villeurbanne.
Repas tr ès fin avec beaucoup de recherche et de très bons produits. Endroit très sympa et convivial. Parfait
Bonjour, Je suis très surprise de ce post car nous n'avons pas jamais eu de Pierre en assistant administratif chez SABOIA, et donc je ne vois pas non plus comment nous pouvons parler de salaire...
Bientot.pour offrir du travail.il faudra donner son bien.tu reves.
Excellence société
Travail de qualité
Digne du 19ieme...
Très mauvaise experience, tarif à 1038€ pour 22 jours !! (Frais de dossier inclus). Effectivement, les tarifs varient en fonction de la durée ! Ce qui suit a déjà été vu avec le propriétaire, donc il ne decouvrira rien de nouveaux. Des photos ont ete prise tout au long du sejour. Voici ce qu’il m’est arrivé en 1 mois : VMC tellement bruyante que je ne pouvais pas dormir la nuit : mise à l’arret car déféctueuse. Vaisselle, qui devait être propre : a revoir: (reste alimentaire collé par ci et là….) Le Chauffe eau est coupé avant un emmenagement pour gagner quelques euros, donc lavage à l’eau froide le temps que je m’en aperçoive. Une fois rétabli, « Eau chaude » à 25 degré à plein régime. Après signalement, température à 40…. Normalement c’est 60 degré pour eviter des problemes de bactérie….. Douche bouchée Fond du WC : tres noire ! WC cassé sur le côté Sirene qui declenche dès qu’on fait cuir du riz (j’ai pas dit griller de la viande) Carrelage cassé par ci et là Interrupteur qui marchait pas Telecommande d ouverture de porte d entree qui fonctionnait quand elle voulait. Obligé de sortir sur le parking pour telephoner tellement le réseau est mauvais dans les appartements (côté arrière bâtiment en tout cas) Les chiens des voisins qui aboient de temps en temps, mais surtout les we. Autoroute qui bourdonne des 4h du matin côté avant batiment donc réveil tôt, à l arrière c est à peine mieux Attention aux commentaires trop positifs. Vous retrouverez leur profil sur d autre site où ils vanteront les tarifs hyper attractifs de leurs meublés.... d autres portant le même nom de famille que le gérant, bref! Patron pas correct: Le jour où j aurai du recevoir mon chèque de caution (1 mois apres depart), celui ci se lance dans des negociations jusqu'à aller discuter 5 euros pour un jeton de lavage, alors meme qu il s etait trompé. J'ai du faire intervenir une personne qualifiée pour revenir à l essentiel, et cesser ses réponses tardives. Vous constaterez par vous-même que ce n’est pas un endroit où la tranquilité règne ! Vous voilà au courant...
Superbe chalet
J’ai été c’est très surprise le boucher réponds au téléphone et ne se relave pas les mains!!!!! Il devrait même porter des gants.
Entreprise qui ne paie pas ses prestataires
Quoi dire de plus !ce lieu est tout simplement magnifique .tout est pensé jusque dans le moindre détail. On a passé un week-end tellement magique lors du mariage de notre fille que nous aurions aimé que le temps s’arrête ! Françoise est adorable accueillante et Paris soin de nous . Nous reviendrons Je recommande fortement