OPHEOR

PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 42301 ROANNE CEDEX
SIREN: 344279633 Téléphone: +33 4 77 67 38 88

Avis OPHEOR

D'autres entreprises paient plus que OPHEOR ?

Que voulez-vous savoir sur OPHEOR ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Que les salariés respecte les clients en sachant le clients et roi ou reine, et qui donne un appartement ou maison bien contrôle et propre au clients, moi j'ai u des surprises plu par veux pas réparé et qui nous prend limite 600e de loyer avoir ou même cette argent la et (supprimé par l'administrateur) paie tout les mois une petite somme pour réparé si besoin il pas mieux que l anciennes époque de opheor

Jean-Michel

C'est grâce à cette agence que vous avez eu une location? 600e c'est pas beaucoup?

Dans OPHEOR comme dans LA SAUVAGERIE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Le travail dans OPHEOR est-il plus stressant que dans DIANINA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

OPHEOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Le candidat devra également passer des tests d'anglais, d'allemand et d'analyse.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165908239W.

Salut l'ami, tu as déjà su que OPHEOR propose +55 k€

Le style de gestion dans OPHEOR est-il différent de celui dans MADAME ANNE PREVOT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Notre entreprise donne aux ses employés beaucoup d'opportunités de carrière. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165518533W

claude

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur financier pour travailler en tant que 8300. En fait, ça ressemble à ça?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Le travail dans un environnement multiculturel chez OPHEOR exige la connaissance d' anglais

La société OPHEOR offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Assistant / Assistante Chargé Opérations (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OPHEOR.

OPHEOR recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE COMPTABILITÉ GÉNÉRALE F/H. C'est peut-être toi?