STEIMER

1 RUE DE L EGLISE, 08400 CONTREUVE

Avis STEIMER

3 abonnés

Quelles sont les politiques de l'entreprise STEIMER concernant la santé mentale et le bien-être des employés ?

Que voulez-vous savoir sur STEIMER ?

julien18
Date de l'expérience: 2024-01-04

J'ai commandé un déchaumeur à dents 5 M les délais sont respectés et la machine bien pensé et bien fini.

Antony

Bonjour, j'aimerais savoir quelle à été la durée exacte de recevabilité de votre commande?
Merci bien.

Léa
Date de l'expérience: 2023-10-30

STEIMER: Apporteur d'Affaires Matériels Agricoles - Vous êtes responsable de l'identification et du développement de nouvelles opportunités commerciales dans le domaine des matériels agricoles. Quels sont les critères spécifiques requis pour ce poste ? Quelles sont les compétences et l'expérience nécessaires pour réussir en tant qu'apporteur d'affaires pour les matériels agricoles chez STEIMER ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Stagiaire marketing

Stagiaire marketing

Société dynamique et ambitieuse

Date de l'expérience: 2021-03-14

Service après ventes au top

Simon

Résolvent-ils rapidement les problèmes des clients ? Et toujours au profit du client ?

oui très réactif

Julien
Date de l'expérience: 2020-09-21

Très sérieux très bonne réactivitée

Comment STEIMER équilibre-t-elle la nécessité d'heures supplémentaires avec le bien-être des employés?

Quels sont les avantages et les inconvénients associés aux déplacements professionnels des employés de l’entreprise STEIMER ?

Comment STEIMER encourage-t-elle ses employés à relever les défis et à trouver des solutions créatives ?

Quelle est la politique employée de STEIMER à Contreuve en termes de rotation du personnel ?

Quels sont les plans spéciaux pour fêter Pâques dans l'entreprise STEIMER à Contreuve ?

Comment les machines produites par STEIMER soutiennent-elles le travail des agriculteurs?

Assistant Administratif - STEIMER recrute actuellement pour ce poste.

Chez STEIMER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion.

STEIMER Questions fréquentes