Des services irréprochable !
En vacances !
Ils ne tiennent pas leur engagements !!! Il devaient me fournir un pc pour la formation que je n'ai jamais reçu !!! Je fais comment pour suivre une formation excel sans pc et sans licence Microsoft ? Je n'ai pas les moyens d'acheté les outils pour suivre la formation ! En plus, depuis que la formatrice qui me suivait pour la formation a quitté la société je n'ai plus aucune nouvelle. lamentable...
Pour bien connaître le monde des écoles, celle-ci est vraiment à part. Tout le monde est impliqué, les étudiants, l’ensemble de l’équipe, les parents, les partenaires. Atteindre un tel niveau de notoriété en si peu de temps, c’est remarquable ! Chaque année, je découvre avec grand plaisir le travail des étudiants.
Même travailler le dimanche
j'ai pris contact avec cette entreprise pour un conseil et celle ci a pu orienter mes recherches d’évacuer des matériaux gravats de démolition intérieures . je remercie cette entreprise car de nos jours aucun renseignement ne peut être donné sans l'accord de notre carte bleu .
Je suis passé chez Cany express pour un renseignement sur un chiot très bien reçu chaque race a un grand box avec un terrain assez grand très propre vivement dans quelques mois que j'y retourne pour choisir mon chiot (Bichon frisé)
Le vendredi 04 mai 221, Jamil et Nicolas sont venus m'installer la climatisation à la maison. Je recommande vivement ces installateurs car ils ont été très professionnels, ils ont travaillés proprement et très courtois. Ils m'ont expliqués très facilement le fonctionnement de la clim qu'ils venaient de m'installer car ils connaissent leur travail et leurs produits. Je recommande ces installateurs et cette société.
Un cauchemar emménagé dans un logement neuf en décembre et depuis que des emmerdes , pendant 10 jours aucun moyen d'avoir le numéro du consuel pour pouvoir mettre les compteurs en route , l'électricité n'était pas faite et une correspondait à rien compteur linky d'un côté disjoncteur de l'autre les volets ne fonctionnait pas nous sommes bientôt fin avril un volet sur 3 qui déconne toujours je suis en RDC , et depuis une semaine suite d'eau dans le logement on me laisse comme ça et il risque d'y avoir pour plus de un mois de travaux
BRAVO A cAROLINE mOREL ET AUX AUTRES SALARIES POUR LEUR IMPLICATION. SANS OUBLIER MR CARBONARI.
Incompétent. Je n’y retournerai pas
Horrible ! On m a fait croire une embauche mais ils m ont exploite pendant deux mois et m’ont lâché à la dernière minute -
Bonjour ..des années que je me sers dans cette société et toujours avec le Même plaisir Du personnel efficace ,courtois sympathique et a l'écoute . Rien a voir avec une GSB où il faut courir derrière les vendeurs et où il manque chaque fois quelques choses . Merci et bonne continuation
Honnête...
car c'est vrai
si sauf que je n'ai aucune réponse de cette société malgré mes devers mail et courriers
Une première fois pour moi, un centre equestre familial, une monitrice très pro , à l'écoute et des chevaux très bien dressés. Je recommande vivement Justine
Je ne recommande absolument pas cette entreprise qui ne prend pas en considération ses employés et leur santé. - Conditions de travail difficiles - Patrons ayant des propos parfois humiliants - Non respect du secret médical en cas d'arrêt de travail: les patrons interrogent chacun des employés pour connaître les raisons de l'arrêt maladie y allant de leur remarques offensantes et spéculations - Non respect de la santé du salarié au sein de l'entreprise: si vous êtes malades même si votre état grave (vous êtes au bord de l'évanouissement), ils refusent de vous laisser quitter votre post même si cela comporte un danger pour vous - turn over incessant des employés en raison du manque de considération et de respect: les patrons ne connaissent pas toujours le nom de leurs anciens employés même récents, vous n'êtes rien pour eux - Patrons incompétents qui ne savent pas mener un entretient d'embauche pour ensuite traiter leurs anciens employés de "kassos", qui n'offre aucune formation et qui rompt très facilement une période d'essai - Patron virulent avec ses clients
Je recommande... cabinet qui fait son travail efficace
Très bel accueil dégustation excellente nous goûtons les recettes recommandees ce soir
Avantages: Non Le système de bonus de ADISPO SERVICES est: Pas de système de bonus. J'évalue cette entreprise à 1 Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans Une journée de travail dure même 12 heures Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande ADISPO SERVICES devrait définitivement s'améliorer: Ambiance Les avantages ici sont: Aucun avantage Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros ADISPO SERVICES est une terrible entreprise
du travail de boucher en Haute-Savoie jusqu'à Pâques
Je deconseille fortement cette concession
L'organisation d'une journée de travail est chaotique, la notion d'organisation est tout simplement inexistante. La charge mentale est surhumaine et provoque une forte insatisfaction puisque vous ne serez tout simplement pas en mesure d'atteindre les objectifs fixés sans en pâtir psychologiquement. C'est d'ailleurs pourquoi le turnover est aussi élevé, les gens restent rarement plus d'un an. Préparez-vous aussi à une éthique de travail malheureusement très bancale, faute aux messes basses mais surtout au comportement puéril des personnes au sommet de la hiérarchie.
Fuyez
bonne maison
Que leurs locaux communs des copropriétés qu’ils gèrent soit propres. Leurs entretiens sont inexistants, comme au Domaine du cap à Golfe-Juan. Étant au CS de la Copropriété.
C’est grave de mentir de la sorte. Les conditions de retours sont écrites à 2 endroits à la caisse, et ainsi que sur votre ticket de caisse. Donc arrêtez un peu votre mauvaise foi !
Appel lundi 17h pour mon lave-vaisselle SIEMENS qui ne vidange plus du tout… intervention mardi matin avec la pompe qui va bien! Ils ne pouvaient pas être plus rapide!! De plus, le réparateur est très sympathique, ce qui est agréable. (Et minutieux) Merci. Je ne manquerai pas de vous faire de la pub!
Cette société ma contacté pour me sous-traité un véhicule vendu pour un de leur client qui est venu me voir et donc les travaux on était réalisé,Factory Carr sont des personnes très professionnel et soucieux de leur client la société Presta Carr vous remercie pour cette collaboration,je recommande à 100 %