trés bien et professionnel
J’avais besoin de faire faire un traitement dentaire ( avec probablement chirurgie et implants ). J’ai longuement réfléchi avant de me décider et j’avais surtout besoin d’une confiance sur la qualité du travail du chirurgien dentiste. J’ai partagé ce soucis avec des proches et j’ai finalement décidé de prendre rdv avec le Docteur Monon parce qu’une amie de confiance me conseillait ce Docteur . Durant 2 Rdv j’ai pu prendre confiance et le Dr Monon a pu examiner ma dentition et me proposer le « travail » à réaliser . Et voilà 12 mois plus tard le « travail » est fait !! Grand merci à vous docteur ainsi qu’à votre assistante Sam ( partition à quatre mains très efficace et douce). Pour moi c’est une totale satisfaction ( j’ose sourire et ma dentition est en pleine santé ) .
(supprimé par l'administrateur) benmimoun serrar farid ou est tu (supprimé par l'administrateur) A Nîmes région parisienne ??
N'allez jamais travailler là bas ! C'est un b.rdel sans nom avec une direction tyrannique
SK2H a trouvé mon C.V. sur la plate forme HELLOWORK. Les échanges professionnels mais avec un côté humain ont permis d'aboutir à une embauche.
Il existe un système de bonus dans STATT INTERIM: Pas de bonus. Les avantages ici sont: Aucun avantage Avantages: Non. Le travail dans STATT INTERIM est: Terrible. Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. Ma note globale pour l'entreprise est 1. STATT INTERIM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance On peut compter sur un contrat ici Commande. Déçu
Très grande expertise dans le cadre d'un dossier et de problématiques relatives à la formation professionnelle en CHR
Iadresse mail
équipe au top
Ou est le problème? c est une blague. vous n'avez aucun respect pour rien. Ni les personnes, ni leurs marques, ni leur propriété intellectuelle. Concernant ce point c'est illégal.
personnels compètent et professionnel je recommande
Pour résumer : commande passée le 28/11, somme débitée le 30/11, délai de livraison entre 6-11 jours dépassés, messages envoyés : 5 retour du SAV :1, commande reçue : 0, remboursement demandé : 1 somme reçue :0 Finalité : SAV absent, co gérant JF BETTON, ENTREPRISE DOUTEUSE.
Ils ont montés des pièces défectueuses ou abîmer pas le soi-disant mécano et ont dis à l expert mauvaise utilisation du scooter, au final cadre tordu. Il faut changer de métier ou prendre la retraite et changer de pays bande d (supprimé par l'administrateur)
Merci à vous. La fabrication de cartons sur mesure est arrivée dans les délais. La qualité est au rendez vous.
A fuir absolument... n a d université que le nom...
Achat d'un utilitaire Ford custom. Accueil sympathique. Au top de l'écoute et de la disponibilité. Soucieux de la satisfaction du client. Véhicule révisé sérieusement . A recommander en toute confiance.
Bonne entreprise pour ma part. Quelques difficultés avec un intervenant sur des travaux il y a quelques mois mais c'est rentré dans l'ordre. Et un nouveau gars plus sérieux lors de leur récente intervention. Par contre dans les commentaires, il y'en a un bien bizarre. Toujours la même rengaine et il arrête pas de critiquer comme si c'était un concurrent :)
Je souhaiterais juste être recontactée!
Bonjour Monsieur *****, Nous faisons suite à votre commentaire et nous souhaitons nous expliquer : Votre commande passée le 17.07 à 16h envoyée le 18.07 par Chronopost livraison le 21.07 à 10H00. Nous vous rappelons que nous sommes joignables par mail et téléphone du lundi au vendredi de 8 à 17H et que c’est nous qui avons fait la démarche de vous contacter à la suite de votre avis sur Avis garantie le 24.07. Nous mettons tout en œuvre pour que la livraison soit assurée, selon les engagements de chacun. C’est pour cela que vous recevez un mail de confirmation d’envoi qui stipule bien de nous contacter en cas de retard dans le temps imparti. Votre colis a subi du retard dans son acheminement par CHRONOPOST et nous aurions pu vous faire indemniser par celui-ci, si nous avions pu lui signaler. Malheureusement, celui-ci n’accepte aucune indemnisation après 24h de livraison, même s’il reconnait son retard. N’ayant eu aucun signalement de votre part, nous avons quand même souhaité, vous apporter satisfaction malgré la défaillance du transporteur que nous avons réglé. En ce qui concerne le remboursement partiel, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de remboursement et nous avons remboursé la différence entre un Chronopost et un envoi classique de Colissimo. Les frais d’expédition englobent les frais de port, les frais de préparation et d’emballage. Pensez-vous qu’une Société malhonnête prendrait le temps de vous écrire et de vous indemniser ? Il est bien dommage que quand un transporteur est défaillant ca soit nous sur qui cela retombe. En espérant vous avoir
Bonjour Venu le vendredi 22 3 24 à 12H30. La personne au stand etait un garcon qui etait tout sauf aimable. Stressant, pas de sourire, ne mets pas de couverts, ne mets qu'une seule serviette pour deux ;-) Pas de forme de politesse evidemment. Sandwich arrivé ... enfin plutot "jeté" sur la table. Nous avons payé 17€ pour deux menus sandwich dont un avec un demi cornichon à l interieur. On a d abord rigolé car on a mme cru à une blague.... et bien non. J'imagine que la rentabilité du snack doit etre une des meilleure de la france. Bref; perte client. Je suis desolée je ne reviendrai plus depenser mon argent pour ce genre de service et de dejeuner.
l,agence Mars interim mieux que les autres agences ya des offres toujours ,jai le plupart des amis travailles chez MARS
bon centre de dialyse sur cavaillon le personnel est agréable et attentionné. Il n'y a rien à redire. (Par le passé quelques différents mais sa reste à titre personnel).
Question aux employés: Top !
Belles pièces, bon accueil