MASSON RICHARD

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis MASSON RICHARD

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MASSON RICHARD ?

Que voulez-vous savoir sur MASSON RICHARD ?

Eyrier
Date de l'expérience: 2021-10-25

Ils ont montés des pièces défectueuses ou abîmer pas le soi-disant mécano et ont dis à l expert mauvaise utilisation du scooter, au final cadre tordu. Il faut changer de métier ou prendre la retraite et changer de pays bande d (supprimé par l'administrateur)

Lisa

Je vois que vous n'êtes pas content du service, mais pourriez vous dire pourquoi ? Est-ce que le produit acheté n'est pas la même chose que celui vendu ? Décrivez ce qui ne va pas pour qu'on puisse comprendre votre mécontentement.

axel

Je suis déçu de lire votre commentaire. C'est peu professionnel, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JEAN JACQUES
Date de l'expérience: 2020-11-28

Super concession PIAGGIO, le TOP

En MASSON RICHARD ou en KALYCAR, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MASSON RICHARD, ENERGYGROUP. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Vans quelles entreprises vendent mieux, MASSON RICHARD ou KALYCAR? Faites le moi savoir

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MASSON RICHARD?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans MASSON RICHARD?

marina

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gabriel

Hé, je pense que c'est 12 ROUTE DE LYON, 84000 AVIGNON, mais vérifiez https://piaggio-avignon.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

marina

J'ai besoin de plus d'infos sur MASSON RICHARD, est-ce que cette société est située à Avignon?

MASSON RICHARD a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.