SNETOR

SIREN: 300960622 SIRET: 30096062200045 Téléphone: +33 1 49 04 88 88
Évaluation 2.8/5

Avis SNETOR

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SNETOR ?

Que voulez-vous savoir sur SNETOR ?

Ju
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-19

Charge de travail trop importante pour un salaire ( compensé par un bonus donné à la tête du client ). Du volume, des taches répétitives, pas de possibilité d’évoluer. Objectifs de la direction pas clairs.
Et pas d’avantages sociaux. On nous vend la prise en charge du titre des transports et les tickets restaurant comme un avantage. Il n’y a rien.
Le positif: équipe jeune et sympas.

Est-il vrai que SNETOR s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-11-19

Non seulement la matière première

Marcelle

Bonjour, j’aimerais savoir ce qu'ils font de cette matière première?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SNETOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-11-19

Non m. Distribution de matière première plastique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Thermopyle
Date de l'expérience: 2021-03-26

Discrimination sur l'âge lors de l'entretien d'embauche

lucie

Vraiment ??? Mais des personnes âgées ou bien sans expérience ??

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ENERTIME qu'en SNETOR. Est-ce vraiment comme ça?

Je suis intéressée par le poste Assistant ADV Export (H/F). Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir chez SNETOR? Merci beaucoup

Laurine

La note de mon patron est: 1. Il semble que le rythme de travail chez SNETOR soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de SNETOR, je donnerais 6 Chez SNETOR, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de SNETOR ? Bien sûr que Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SNETOR. Pour l’instant je pense que mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

C'est une entreprise formidable, je suis heureuse de travailler dans le ciel, elle apprécie tous ceux qui parlent la langue anglais et connaissent les programmes informatiques sap , y compris tous ceux qui peuvent vivre Courbevoie.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SNETOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Nouveau recrutement! Nous vous proposons le poste de juriste avec anglais. Ne passez à côté de cette opportunité. Pour en apprendre plus, consultez notre site. Bonne journée à tous!

SNETOR offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de fonction comme dans MONSIEUR SEBASTIEN DELBOS?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SNETOR, ROGE CAVAILLES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SNETOR?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez SNETOR? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Les gens de SNETOR partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

La formation professionnelle chez SNETOR est gratuite pour les comptables

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de SNETOR. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

SNETOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Back Office Europe Director F/H pour la première fois.

SNETOR recherche actuellement un Master Data Manager (H/F).

SNETOR Questions fréquentes