DN AUTOCOM

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis DN AUTOCOM

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour DN AUTOCOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DN AUTOCOM ?

Thierry
Date de l'expérience: 2024-03-30

J'attends les poignées de portes et du coffre du bmw envoie SMS mais fais le mort pas sérieux

Aurelia

Bonjour, est-ce que le délai qui vous a été donner est passé?

Gigi mlts
Date de l'expérience: 2023-04-05

Ravie de mon achat. Très bonne expérience. Vendeur au top. Je recommande vivement.

Guillaume

Bonjour , est ce que en cas de panne vous pourriez vous faire dépanner par l'entreprise ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Est-ce que DN AUTOCOM située à proximité VIGI SECURITE VIP offre une gamme de services similaire?

Bonjour, bonjour Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Le recrutement est-il stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour les conseils.

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par DN AUTOCOM ou par SIMPLICICAR?

Est-ce que DN AUTOCOM, à deux pas de VIGI SECURITE VIP, emploie également avec un certificat d'invalidité?

DN AUTOCOM paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Salut!
Merci de bien vouloir me donner plus d'informations sur DN AUTOCOM

emeline

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans DN AUTOCOM?

anne

DN AUTOCOM donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

emeline

Solution cool, merci pour la réponse

DN AUTOCOM Questions fréquentes