Bonjour, Voici nos coordonnées : contact@gyroworld-france.com 09 80 80 57 46 Sachez que l'ensemble de l'équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement.
Travail super rapide et accueil au top
Je suis scandalisée par le service après vente. J'ai commandé des sacoches de vélo qui se sont avérées ne pas correspondre car prévues pour l'arrière du vélo et non l'avant. Je les ai donc renvoyées en colissimo. Nous sommes en janvier et nous avions renvoyé les sacoches en septembre, soit deux jours après leur réception. Nous n'avons réussi à avoir personne ni par téléphone ni par courriel pour nous répondre. Je déconseille ce site absolument!!!
Je vous déconseille à 1000 pour cent de fuir cette boutique, vide ordures qui s'en mauvais. Les personnes de l'accueil sont d'une aigreur à mourir, incompétente. Il se disent point relais ne laisser jamais vos colis là-bas. De vrai escros, j'ai la preuve de mon suivi colis qui est arrivée dans leur puenteur de boutique et il veulent absolument pas remettre mon colis. Surment parceque je m'appelle Mariam Diallo et pas Brigitte Bardot !! Bande de coulions, aller au diable vous et votre Magasin !!
Il sont nul Je confirme à supprimer de Google svp
Ils ont montés des pièces défectueuses ou abîmer pas le soi-disant mécano et ont dis à l expert mauvaise utilisation du scooter, au final cadre tordu. Il faut changer de métier ou prendre la retraite et changer de pays bande d (supprimé par l'administrateur)
occasions VMAX 1200 A VENDRE. Connaitre en temps réel les occasions VMAX 1200
Je vous assure que c’est vrai… ce n’est pas le seul
Meilleur job je recommande fortement
Nul (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, Je pense que vous confondez la concession de Lomme et celle de Lens. Merci de prendre le temps de vérifier le destinataire. Si cela concerne le magasin de Lens, prenez le temps de les contacter et régler le problème avec eux.
J´ai acheté un xmax 52000 km refait à neuf il´à deux ans je roule chaque jour 50 km avec et le pousse même parfois à 110. RAS ; aucune surconsommation ou fuite. Pour l´entretien aussi DM scooter s´avère très efficace et réagit promptement. Très accueillant c´est toujours agréable que d´avoir à faire à eux soit pour l´entretien soit pour vous conseiller. En cas de petits soucis ampoules valves ils réagissent toujours promptement afin que vous soyez gênés le moins possible. DM scooter respecte ses engagements. *** Les Lilas
Un grand merci à l équipe Et surtout *************qui a pu Remettre en état le Peugeot kisbee de ma maman... Très honnête et sérieux Je recommande à mes amis PS hydratez vous lol Merci à bientôt
Écœuré ! Le pire du pire du pire J ai récupéré mon scoot sans compteur de vitesse alors qu il fonctionnait parfaitementquand je l’ai deposé, réponse :ils ne sont pas responsable, c'est une piece d'usure ! Tablier fendu au niveau du rétro: réponse r:ien constaté Je récupère mon scorot sans bouchon de jauge d' huile… disparu ! c'est à moi de ramener mon scooter soit disant vérifié Résultat 4 mois d attentes..et pas une seule excuse ou geste commerçant suite à ces déconvenues… honteux vu le nombre de mécontent ça me rassure sur la malhonnêteté des propos du gérant Encore un client mécontent à votre collection… un des meilleurs score Google bravo ! A fuir !
Très bon accueil. A l'écoute et de très bon conseils. Et répond à diverses questions après la vente. Je recommande vivement.
Oui bon rapport qualité prix et beaucoup de choix