SCOOTER MIX

6 RUE POINCARE, 59160 CAPINGHEM
SIREN: 450568811 SIRET: 45056881100019 Téléphone: +33 3 20 00 60 50
Automobile

Avis SCOOTER MIX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCOOTER MIX ?

Que voulez-vous savoir sur SCOOTER MIX ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-10-31

Nul. Scooter acheté en juillet 2022 et même avec les révisions quatre mois après la poignée de gaz ne peut aller à fond sinon le scooter cale. Les commerciaux / et ou techniciens ont dit que tous les travaux étaient à notre charge alors que le scooter est sou garantie. C'est comme si qu'on achète une voiture et que quatre mois après 120 KM la voiture cale et que la concession nous dirait tous les travaux sont à votre charge. Le personnel est malhonnête. A fuir

Jean-Marie

c'était pas inclu dans la garantie ? je ne comprends pas pourquoi ? je ne vois pas la raison pour laquelle voud devriez payer pour les réparations...

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour,
Je pense que vous confondez la concession de Lomme et celle de Lens.
Merci de prendre le temps de vérifier le destinataire.
Si cela concerne le magasin de Lens, prenez le temps de les contacter et régler le problème avec eux.

Jean-Marie

C'est très malhonnête de leur part en tout cas !!! Svp a combien avez vous eu votre scooter dans leur magasin ?

Mat
Date de l'expérience: 2022-04-06

Juste la pour faire de la tune n'assume aucune erreur de leur part et va même jusqu'à insulter le client inadmissible n'acheter rien d'occasion la bas les amie

Max

Mat, il a insulté le client ? Je voulais vraiment savoir la vérité, j'aimerais acheter le scooter chez eux, mais tu me dis des choses et j'hésite ? Merci de ton aide.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SCOOTER MIX. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Quels contrats dominent chez SCOOTER MIX? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

SCOOTER MIX n'a que deux roues à offrir?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MONSIEUR MOHAMED CHABABI ou en SCOOTER MIX?

Est-ce que vous aimez votre travail?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de SCOOTER MIX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais trouver un travail à Capinghem. Connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des nouveaux?

SCOOTER MIX Questions fréquentes