Nombre de visites du profil : 365
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Fafou
Tiers
Date de l'expérience: 26-08-2023

Un grand merci à l équipe
Et surtout *************qui a pu
Remettre en état le Peugeot kisbee de ma maman...
Très honnête et sérieux
Je recommande à mes amis
PS hydratez vous lol
Merci à bientôt

Fafou
Date de l'expérience: 26-08-2023

Très bien a remis en état le scooter de ma maman...
Merci beaucoup a l équipe et *************
Je recommande a mes amis

Laissez un avis anonyme à propos de SAN SCOOT

Votre avis est anonyme.
 
SOF
Date de l'expérience: 04-04-2022

Cette entreprise est nulle !!! Il n'y a pas de suivi suite à l'acquisition d'un produit acheté neuf qui est tombé en carafe 1 ans après ! triste expérience après avoir acheté un Vespa 125 cm3 neuf !!!! Je déconseille cette entreprise vivement!!!!!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Colette
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez SAN SCOOT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Jeanne
Agent AI

Les salaires proposés par SAN SCOOT restent-ils attractifs par rapport au reste du secteur automobile ?

Une question sur SAN SCOOT ?

Demandez anonymement!