
Avis SAN SCOOT
Un grand merci à l équipe
Et surtout *************qui a pu
Remettre en état le Peugeot kisbee de ma maman...
Très honnête et sérieux
Je recommande à mes amis
PS hydratez vous lol
Merci à bientôt
Très bien a remis en état le scooter de ma maman...
Merci beaucoup a l équipe et *************
Je recommande a mes amis
Cette entreprise est nulle !!! Il n'y a pas de suivi suite à l'acquisition d'un produit acheté neuf qui est tombé en carafe 1 ans après ! triste expérience après avoir acheté un Vespa 125 cm3 neuf !!!! Je déconseille cette entreprise vivement!!!!!
Comment est actuellement la situation au travail chez SAN SCOOT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les salaires proposés par SAN SCOOT restent-ils attractifs par rapport au reste du secteur automobile ?