DM Scoot

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis DM Scoot

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DM Scoot ?

Que voulez-vous savoir sur DM Scoot ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

J´ai acheté un xmax 52000 km refait à neuf il´à deux ans je roule chaque jour 50 km avec et le pousse même parfois à 110.
RAS ; aucune surconsommation ou fuite.
Pour l´entretien aussi DM scooter s´avère très efficace et réagit promptement.
Très accueillant c´est toujours agréable que d´avoir à faire à eux soit pour l´entretien soit pour vous conseiller.
En cas de petits soucis ampoules valves ils réagissent toujours promptement afin que vous soyez gênés le moins possible.
DM scooter respecte ses engagements.
*** Les Lilas

Siham
Date de l'expérience: 2023-07-15

Très satisfaite de la réparation de mon scooter. Le patron et les employés sont très aimable et à notre service. Et mon scooter a été remis à neuf, ils m’ont même rendu les pièces retirées. Il y a un très bon rapport qualité-prix. C’est le meilleure garage à qui confier son deux roues.

Fatima

Ah vraiment c'est super! Est-ce que le temps de réponse aux mails est rapide et est-ce que ses prix sont raisonnables?

Sabri
Date de l'expérience: 2022-11-04

L'adresse incontournable quand on circule en 2 roues

Lucien

Comment faire pour entrée en contact avec eux , je ne trouve aucun numéro sur le site ? Merci

Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour on a fait appel à deux reprises à ses services service impeccable une réparation irréprochable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bardid
Date de l'expérience: 2022-03-29

Très bon accueil et travail soigné et rapide. A recommander car il est rare de trouver des réparateurs sérieux dans le secteur.

Alexis
Date de l'expérience: 2024-02-19

Il semble que les utilisateurs du forum aient eu une expérience très positive avec DM Scoot. Pensez-vous que la réputation de l'entreprise en matière de service client et de qualité de travail se vérifie dans ces évaluations ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans DM Scoot à proximité MODERN CHROME?

Juste à côté de DM Scoot se trouve MODERN CHROME. Est-ce un lieu de travail plus stable que DM Scoot? Je voudrais savoir

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DM Scoot a-t-elle prises contre la pandémie?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DM Scoot ou à une entreprise SCI PIU à proximité?

dorian

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste mecanicien et qui offrira des revenus entre 1800 et 3300. Y a-t-il une chance ici en DM Scoot?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur DM Scoot? Je pense d'y travailler.

DM Scoot Questions fréquentes