ITALISCOOT

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis ITALISCOOT

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise ITALISCOOT ?

Que voulez-vous savoir sur ITALISCOOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Virginie
Date de l'expérience: 2020-11-13

Ma fille a acheté un vespa d'occasion dont le moteur a lâché au bout de 3 mois et demi. Le concessionnaire n'a pas voulu se déplacer pour effectuer les réparations et n'a fait aucun geste commercial. 1 500 € de perdu ! C'est une honte !!!! Je pense qu'un particulier aurait été plus correct ! Je ne recommande absolument.

Il sont nul
Je confirme à supprimer de Google svp

Sylvette

D'où vient votre opinion ? Pourquoi vous pensez qu'ils sont nuls ??? J'aimerais savoir si vous dites la vérité ? Merci d'avance

Les équipes de quelle entreprise, ROAD RUNNER ou ITALISCOOT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Dans ITALISCOOT ou dans AMBIANCE CITY puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que ITALISCOOT s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans L ATELIER que dans ITALISCOOT?

qui parmi nous peut dire quelque chose sur les services Automobile de ITALISCOOT a Rezé? est-ce que ces services sont bonnes et a recommander? merci bcp

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

ITALISCOOT n'a que deux roues à offrir?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de ITALISCOOT? Sinon, que fait cette entreprise?

grégory

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ITALISCOOT?

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de ITALISCOOT? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

Dans la discussion sur ITALISCOOT, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Rezé dans cette ville. recommandez svp les entreprises!

Chez ITALISCOOT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

ITALISCOOT recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

ITALISCOOT Questions fréquentes