Avis CABEXPERTS RECRUTEMENT
CABEXPERTS RECRUTEMENT était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Un poste de Chef de Missions chez CABEXPERTS RECRUTEMENT!
Responsable de la qualité technique des dossiers, vous superviserez une équipe. Nécessite 5 ans d'expérience en cabinet comptable. Bénéficiez de télétravail, horaires flexibles et évolution de carrière.
Exigent-ils trop pour les bénéfices proposés? Ceux qui ont occupé ce rôle, vos impressions sur cet équilibre?
Des offres qui restent en ligne pendant des mois, des candidatures refusées en 24h et aucune réponse de leur part que ce soit par téléphone, mail ou formulaire de contact.
Aucun feedback comme d'autres petits cabinets de recrutement.
Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CABEXPERTS RECRUTEMENT?