PRO BIKE

Beaucouzé
SIREN: 435131081 SIRET: 43513108100034 Téléphone: +33 2 41 42 59 19
Automobile

Avis PRO BIKE

Quel est le prix d'un vélo de course du Tour de France ?

Que voulez-vous savoir sur PRO BIKE ?

Lou
Date de l'expérience: 2022-09-05

Je suis scandalisée par le service après vente. J'ai commandé des sacoches de vélo qui se sont avérées ne pas correspondre car prévues pour l'arrière du vélo et non l'avant. Je les ai donc renvoyées en colissimo. Nous sommes en janvier et nous avions renvoyé les sacoches en septembre, soit deux jours après leur réception. Nous n'avons réussi à avoir personne ni par téléphone ni par courriel pour nous répondre.
Je déconseille ce site absolument!!!

Lpc
Date de l'expérience: 2022-01-14

Commercial =top

Service =coûtant sans remplissage des fluides nécessaires au bon fonctionnement de la bécane.malgré le prix

Boris

Il n'existe pas un SUV ? Vous avez payé combien ? Je voulais savoir si vous recommandez ce concessionnaire ? Merci d'avance

Est-il vrai que PRO BIKE s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en NEWTEON par opposition à PRO BIKE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CGD SERVICE et PRO BIKE. Quelle est plus grand?

Les employés de PRO BIKE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de PRO BIKE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler en tant que vendeur à Beaucouzé? N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via indeed!

PRO BIKE n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que CYCLES CESBRON, tout comme PRO BIKE, ne doit proposer que des deux-roues?

Bonjour, mon ami m'a dit que cette entreprise à Beaucouzé recrute des candidats. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Aimez-vous cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez PRO BIKE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Chez PRO BIKE, ils recrutent à nouveau Mécanicienne, à nouveau dans quelques mois.

Mécanicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRO BIKE.

PRO BIKE Questions fréquentes