EAU 2

1 BOULEVARD JOSEPH BRUN, 84000 AVIGNON
SIREN: 528792096

Avis EAU 2

EAU 2 embauche-t-elle au noir ?

Que voulez-vous savoir sur EAU 2 ?

Hestia87310
Date de l'expérience: 2023-07-17

Commande passée le lundi 17/07/23 avec livraison Chronopost 24h/48h à 16,80€ reçue le vendredi 21/07/23. Avis de mécontentement laissé, réponse du service commerciale "Remboursement des frais de livraison", parfait ! 1 mois plus tard pas de remboursement, je contacte la boutique qui me réponds qu'ils n'ont pas reçu de réclamation de ma part et me fond un remboursement partiel de 8,10€.
Cette boutique n'est pas honnête.

Florent
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour Monsieur *****, Nous faisons suite à votre commentaire et nous souhaitons nous expliquer : Votre commande passée le 17.07 à 16h envoyée le 18.07 par Chronopost livraison le 21.07 à 10H00. Nous vous rappelons que nous sommes joignables par mail et téléphone du lundi au vendredi de 8 à 17H et que c’est nous qui avons fait la démarche de vous contacter à la suite de votre avis sur Avis garantie le 24.07. Nous mettons tout en œuvre pour que la livraison soit assurée, selon les engagements de chacun. C’est pour cela que vous recevez un mail de confirmation d’envoi qui stipule bien de nous contacter en cas de retard dans le temps imparti. Votre colis a subi du retard dans son acheminement par CHRONOPOST et nous aurions pu vous faire indemniser par celui-ci, si nous avions pu lui signaler. Malheureusement, celui-ci n’accepte aucune indemnisation après 24h de livraison, même s’il reconnait son retard. N’ayant eu aucun signalement de votre part, nous avons quand même souhaité, vous apporter satisfaction malgré la défaillance du transporteur que nous avons réglé. En ce qui concerne le remboursement partiel, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de remboursement et nous avons remboursé la différence entre un Chronopost et un envoi classique de Colissimo. Les frais d’expédition englobent les frais de port, les frais de préparation et d’emballage. Pensez-vous qu’une Société malhonnête prendrait le temps de vous écrire et de vous indemniser ? Il est bien dommage que quand un transporteur est défaillant ca soit nous sur qui cela retombe. En espérant vous avoir

Isabelle

C'est vraiment super de reconnaitre votre part de responsabilité dans cette histoire. Est ec que vous trouverez un compromis ?

Florent
Date de l'expérience: 2021-08-02

Question aux employés:
J’ai créé cette société et j en suis très fière

Carla

Florent, combien de personnes travaillent dans votre entreprise à Avinion ? Il y a des postes libres ?

Bonjour
Pas de poste à pouvoir

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de EAU 2? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour
Parlez vous de la bonne société car nous vendons du matériel de piscine

Clara

Vous êtes le gérant d'EAU 2 à Avinion ?

Quelqu'un des employés de EAU 2 a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pas du tout

arthur

Est-ce que quequelqu'un peut cela confirmer ? Il y a une mutuelle gratuite ??

Quels sont les avantages et les privilèges offerts aux stagiaires chez EAU 2 ?

Un autre recrutement dans EAU 2, cette fois pour le poste Préparatrice De Commandes.

L'entreprise EAU 2 recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.