GROUPE SAINT GERMAIN

10 PLACE VENDOME, 75001 PARIS 1
Construction et immobilier

Avis GROUPE SAINT GERMAIN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GROUPE SAINT GERMAIN ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SAINT GERMAIN ?

Martins
Date de l'expérience: 2024-02-14

Réactivité et professionnalisme! merci beaucoup !!

Même expérience

Maeva

Bonjour, puis-je savoir ce que se groupe propose comme service?

Où est l'atmosphère la plus conviviale GROUPE SAINT GERMAIN ou en CRISTAL DEVELOPMENT? Je voudrais savoir

CRISTAL DEVELOPMENT ou GROUPE SAINT GERMAIN donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

AJM IMMOBILIER ou GROUPE SAINT GERMAIN donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de GROUPE SAINT GERMAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de GROUPE SAINT GERMAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GROUPE SAINT GERMAIN s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

catherine

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de GROUPE SAINT GERMAIN?

morgane

Peu, la moyenne dans GROUPE SAINT GERMAIN ressemble presque au plus bas niveau national

catherine

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par GROUPE SAINT GERMAIN. Quels sont des autres benefits?

J’aimerais savoir si au niveau de salaire on peut évoluer chez GROUPE SAINT GERMAIN ?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GROUPE SAINT GERMAIN? Votre opinion est importante!

Le recrutement pour Comptable dans GROUPE SAINT GERMAIN a recommencé.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Ferrières-en-Brie.

GROUPE SAINT GERMAIN Questions fréquentes