SCI ALMA RUE COGNACQ JAY

14 RUE COGNACQ JAY, 75007 PARIS 7
Location de logements

Avis SCI ALMA RUE COGNACQ JAY, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI ALMA RUE COGNACQ JAY ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ALMA RUE COGNACQ JAY ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-04-02

Agent d'accueil et communication Belle expérience de 5 ans passé dans cette établissement, le cadre est agréable.Le salaire est moyen et perspective d'évolution de carrière faible
CE, chèque cadeau, mutuel, primes . Cadre est environnement de travail
Organisation, évolution de carrière

Laura

Vous avez beaucoup de bonus.

Sandra

Pourquoi dites-vous que l'évolution de carrière est faible ?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SCI ALMA RUE COGNACQ JAY!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MARINE AND CO ou en SCI ALMA RUE COGNACQ JAY?

Savez-vous si dans SCI ALMA RUE COGNACQ JAY ils paient entre 1000 € et 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SCI ALMA RUE COGNACQ JAY offre un mutuelle comme O B?

L'entreprise SCI ALMA RUE COGNACQ JAY recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

SCI ALMA RUE COGNACQ JAY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.

SCI ALMA RUE COGNACQ JAY Questions fréquentes