Weevup avis

Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec Weevup n’est pas vérifiée

Weevup

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Weevup.

Nombre de visites du profil : 204

au total 4

25% des personnes recommandent Weevup

25% d'évaluations
75% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ancien2022
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-03

- Entreprise composée à 70% d'alternants, exploite les alternants pour les faire travailler comme des CDI en les payant au minimum légal
- Harcèlement sur les horaires pour faire des heures supplémentaires non payées
- Promesse mensongère : il n'y a pas de télétravail
- Flicage constant sur les horaires et dès que l'on parle à un collègue
- Utilisation de nos ordinateurs personnels pour travailler, le matériel n'est pas fourni par l'entreprise
- Réflexion sur l'investissement si nous ne restons pas minimum 30 minutes de plus chaque soir car "il faut être passionné"
- Entreprise toxique, sans aucune gestion administrative

Michel

Nous aimerons savoir si malgré tout y'a des employés qui y trouvent quand même du plaisir a travailler dans cet entreprise ?

2024-07-08 15:12
Avis sur Weevup :
4.8/5
basé sur 604 avis
Avantages :
  • Équipe très professionnelle, attentive et disponible

• Organisation sans faille et réactive aux attentes des clients

• Animation de qualité avec des prestataires bien choisis (photos/vidéos, musique, etc.)

• Bonne ambiance maintenue par une équipe amicale

• Capacité à s'adapter et à être innovante

• Grande satisfaction des clients lors des événements

• Bon accompagnement et transparence dans la gestion des événements

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
lewandosky
Date de l'expérience: 2023-12-13

tres bonne entreprise, je recommande vivement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 204 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mauvaise expérience
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-01

- Mauvaise ambiance (pression, stress, non-respect des salariés...)
- Pas de matériel adéquat
- Pas de respect des horaires (on vous demande de travailler plus que vos heures sans rémunération ni RTT bien-entendu sous prétexte qu'il faut être impliqué pour faire croitre les petites entreprises. Et si vous refusez...)
- Pas de télétravail ou pas de manière équitable

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-01

Pour les alternants, attendez-vous à devoir ramener votre propre matériel, à vos frais bien entendu. Si vous comptez respecter vos horaires, laissez tomber. Vous êtes invités à faire au MINIMUM 1 heure supplémentaire par jour pour être bien vu, dans le cas contraire, attendez vous à des entretiens individuels pour discuter de votre implication dans l'entreprise.
Pour le télétravail, comme pour le reste, ils n'ont pas de problème à en promettre, par contre pour ce qui est de le mettre en place, c'est une autre affaire. C'est mal vu par les gérants (les mêmes qui disent qu'ils n'ont pas de soucis avec le télétravail) et donc il faudra batailler pour en avoir.
Pour le reste du temps, ils sont adeptes de "fais ce que je dis, pas ce que je fais", ce qui est invivable à la longue.
N'attendez pas de remise en question de leur part, ça n'arrivera pas.

Près de Weevup est l'entreprise de Fidanimo laquelle motive le mieux les employés?

Weevup vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

maxence

Êtes-vous contentes du paiement dans Weevup?

helene

Je doute que l'argent dans Weevup vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Puteaux

maxence

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Cherchez-vous un nouveau travail? n'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise Weevup recrute actuellement.

Weevup n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Comptable.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service