BOUCHERIE SALEM

119 AVENUE PIERRE SEMARD, 84000 AVIGNON

Avis BOUCHERIE SALEM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOUCHERIE SALEM ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE SALEM ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE SALEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE SALEM sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LES TROIS FILS?

Est-ce quelqu'un des employés de BOUCHERIE SALEM est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Il y a l'autre entreprise près de BOUCHERIE SALEM, JETBOARD. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Il y a des cadeaux célébrant: Noël, fête de la femme, fête des mères, fête des enfants dans cette entreprise à Avignon. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NTRZ.

Est-ce queBOUCHERIE SALEM a-t-elle plus des agences que DG ASSOCIES?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE SALEM? Sinon, que fait cette entreprise?

steven

Hé, récemment pendant un entretien chez BOUCHERIE SALEM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme bouchère. Quelqu'un dira-t-il combien donne BOUCHERIE SALEM sur le meme poste?

xavier

Je sais que bouchère ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Avignon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

steven

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société BOUCHERIE SALEM de paiement?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Est-ce que BOUCHERIE SALEM offre le prime de précarité? Merci

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société BOUCHERIE SALEM en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que le travail comme bouchère est stressant? J'attends vos commentaires.

Voulez-vous devenir Bouchère? Postulez pour ce poste à Reims.

L'entreprise BOUCHERIE SALEM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?