STATT INTERIM

856 ROUTE DE L AERODROME, 84140 AVIGNON
SIREN: 819866344 Téléphone: +33 4 90 33 78 64

Avis STATT INTERIM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STATT INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur STATT INTERIM ?

AGENT DE TRI
Date de l'expérience: 2023-07-07

Agence Aerostatt idf à Orly, très profesionnel.Les responsable est synonyme de rigueur.
Si on est sérieux on devient vite comme une famille.

Diallo
Date de l'expérience: 2021-09-24

Boîte intérim nulle

Date de l'expérience: 2023-09-01

Mauvaise agence
Le responsable est un (supprimé par l'administrateur) qui excelle dans les mensonges.

RADJA
Date de l'expérience: 2023-03-23

Recrute pour nettoyage des avions à ORLY?

CHRISMAN
Date de l'expérience: 2023-02-27

Bonjour, je souhaite postuler pour le nettoyage des avions à ORLY

Noëlle

Bonjour , pourquoi n'essayer vous pas de trouver leur Site Web afin de postuler directement ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Je veux postuler chez aerosttat

Angelina

Avez vous reçu un retour pour votre demande ? L'entreprise recrute t-elle ?

Axel Rateni
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour,

Nous sommes ouvert du lundi au vendredi, de 09H00 à 12H30 sans rend-y-vous.

Aerostattidf, Rue du tri, bat 293 zonne cargo, 94310 orly aerogare.

Le responsable
Axel Rateni

Date de l'expérience: 2022-06-20

Conditions de travail

Sabrina

Qu'est-ce qui vous intéresse ? Vous voudriez rejoindre l'équipe de Aero Statt ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Bonne interim

Axelle

L'entreprise recrute-t-elle pour la récolte de fruits à l'étranger ?

Oui
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je suis disponible

Nelly

Est-il possible de travailler 12 heures dans l'entreprise ? Merci de me reinseigner.

Date de l'expérience: 2022-03-18

Formation de agent de poste

Rachid M
Date de l'expérience: 2020-11-04
Enquête

Il existe un système de bonus dans STATT INTERIM: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Le travail dans STATT INTERIM est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
STATT INTERIM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut compter sur un contrat ici Commande.
Déçu

Laurence
Date de l'expérience: 2020-06-02

très bonne agence ...

Combien pouvez-vous gagner avec 3 ans d'expérience dans le poste coordinateur a Marignane?

Clara

La note de mon patron est: 6. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de STATT INTERIM. D’après moi, STATT INTERIM peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si STATT INTERIM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4200 €. Est-ce moins que STATT INTERIM offre-t-elle?

salle de sportétait une des choses les plus intéressantes proposées par Ranger France. Est il possible d'obtenir la même chose dans STATT INTERIM?

Responsable compétente, pas de pression, les avantages intéressants. STATT INTERIM à Avignon est un bon employeur dans l'ensemble

Est-il possible de travailler à temps plein sur le temps plein, Intérim si je vais candidater pour le poste de agent de quai ?

Salut, connaissez-vous les details sur menuisier bois?? Un grand merci de vos avis.

martin

Est-il vrai que STATT INTERIM, carrossière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

olivier

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à carrossière est pour tout le monde.

martin

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels sont les responsabilités et privileges sur le poste de assistant comptable dans cette entreprise?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en STATT INTERIM qu'en ADECCO?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez STATT INTERIM?

STATT INTERIM recrute récemment pour des postes :

Plâtrier-plaquiste / Plâtrière-plaquiste (H/F), Agent / Agente de quai manutentionnaire, Agent / Agente de quai manutentionnaire (10.15 €/heure)

Mes amis travaillent chez STATT INTERIM au poste de chef de chantier et ils sont contents.

Vos connaissances sur STATT INTERIM peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Offre N° 149NGYXAgent / Agente Logistique En Magasinage est recherché! Vérifiez l'offre de STATT INTERIM.

L'entreprise STATT INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Direction au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?