CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT

Aix-en-Provence
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT

Quelle est la différence entre une clinique vétérinaire et un vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT ?

Date de l'expérience: 2023-11-29

Parfait
Bon accueil
Compétence etprofessionnalisme
Grand parking
Endroit hyper propre
Réception très aimable

Marjorie

Bonjour svp j'ai besoin d'une intervention pour ma chatte qui doit mettre bas pensez vous que je pourrais les solliciter pour ce cas en urgence ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

La meilleure avec des professionnels supra compétents
On est immédiatement rassuré et ecouté

Edith

Merci pour cette information , j'ai surtout une inquiétude pour mon chien qui n'arrive plus a bien manger , pensez vous que je pourrais trouver une solution a ce problème dans cette clinique ?

Totoï
Date de l'expérience: 2023-12-01

Oui je pense fortement que vous pouvez en demandant une consultation améliorer les choses
Moi ç’est ce que je ferais et j’irais à cet endroit car j’ai confiance
Je leur ferais également confiance s’ils me disent que malheureusement il n’y a rien à faire et je ne tomberais certainement pas dans une polémique et intervention comme on en voit ici

Edith

Oulala suis vraiment inquiète au vu de cette situation ; alors j'ai vraiment pas besoin de prendre un rendez vous avant ? Les consultations sont elles possible tous les jours de la semaine ?

Totoï
Date de l'expérience: 2023-12-03

Mais si il faut prendre rdv
Question de respect par rapport à l’équipe et l’organisation
Voilà
Cdt

Edith

Ok si vous le dites dans ce cas je le ferais ; Mais pouvez vous également me rassurer que mon jour de rendez vous sera respecté ?

Il y a NOVADEM à proximité de CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT ou à une entreprise NOVADEM à proximité?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT ont-ils une bonne approche des animaux?

En ce qui concerne les avantages, les employés de CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT à Aix-en-Provence ont la possibilité de bénéficier de soins médicaux, d'une assurance-vie, d'un cofinancement pour une carte de sport.2

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT a plus d'heures supplémentaires que dans G SYS INGENIERIE, qui est à proximité?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT?

dylan

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT. Quelqu'un va m'aider?

claude

Appeller CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

dylan

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien les gens qui travaillent chez CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT de Aix-en-Provence? J'ai quelques questions. Merci pour votre aide.

CLINIQUE VETERINAIRE D'ENTREMONT Questions fréquentes